Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
l'éveil de Liriel Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
l'éveil de Liriel Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
l'éveil de Liriel Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'éveil de Liriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edralya

Edralya


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

l'éveil de Liriel Empty
MessageSujet: l'éveil de Liriel   l'éveil de Liriel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 5:10

HRP: ceci est un personnage hors wow, j'adore le RP mais j'aime un BG particulier (les Drows ou elfes noirs) que je ne peut pas satifaire IG. en éspèrant que vous apprécirez...

HRP: j'éditerai pour y poster la suite ^^

L'histoire de Liriel.

Le froid … la pénombre … la douleur … cette douleur …


Elle ouvre un œil, difficilement. La douleur est si violente qu’elle en est a bout de force. Dévêtu, frigorifié, elle se rend compte peu à peu de sa situation. Où est-elle ? Depuis combien de temps ? Mais avant tout … qui est elle ?


Elle tend un bras, et tente d’atteindre fébrilement la gamelle un peu plus loin, râpant ses frêles mains sur le sol froid et graveleux de la pièce. Déçus elle se rend compte que le contenu s’est renversé sur le sol bien avant. Elle rampe, et lèche le sol afin de pouvoir remplir au mieux cette estomac gargouillant et pénible. La douleur est trop forte, elle ne peut plus le supporter… elle veut abandonner. Ses lèvres bougent dans un murmure, elle n’a pas la force de parler mais elle voudrait crier « finissez moi ! ».


Elle se réveille a nouveau, elle ne s’est même pas rendu compte qu’elle s’était endormi. Combien de temps avait elle dormi ? Elle n’avait plus aucune notion, notion du temps, notion de faim, notion de douleur, … tant de question auxquelles elle ne pouvait répondre, elle se torturait l’esprit afin de savoir. Mais que savait elle ? Elle cherchait déspérement un souvenir, son dernier souvenir… en vain, mais rien, le vide complet.


Le temps a passé, tout ce qu’elle sait c’est qu’elle est restée un long moment allongé. Puis elle a eu le courage de s’agenouillé, en profitant pour observer son corps. Ce corps qui semblait si blafard et squelettique, et l’horreur. Des cicatrices, des plaies multiples encore ouvertes, on avait l’impression qu’elle avait été asséner de coups de lames fine tel un scalpel. Encore des questions, qui et pourquoi ? Peut a peut la rage l’envahit, comment peut-on lui faire subir ça sans la tuer ? Elle le sait, elle le sent, son instinct lui dit qu’elle doit survivre, son instinct de Drow.


Sans jamais entendre ou voir la moindre présence, elle apercevait a chaque fois une gamelle a son réveille. Depuis qu’elle avait pris conscience de sa situation lors de ce qu’elle aimait appelé son « éveil », elle n’avait eu aucun contact quel qu’il soit. Et pourtant cette gamelle était la, rempli comme toujours d’un liquide verdâtre et grumeleux. Mais au fil des réveils les gamelles n’étaient plus renversées, mais posé de manière a ce qu’elle puisse manger son contenu.


Elle avait repris des forces a présent, et aussi du courage, elle avait décidé de survivre pour connaître toutes les réponses. La douleur s’était un peu atténué et les plaies s’étaient refermées en majeure partie, elle arrivait maintenant a se lever et a marcher dans la pièce. Elle profitait de cette nouvelle liberté en faisant un peu « d’exercice », elle aimait s’amuser en effectuant quelques assouplissements. Mais elle était las de tout cela, elle voulait des réponses a ses questions et par-dessus tout sortir de ce trou. Elle attendit donc, une nuit, la venu de sa gamelle. Elle feignait un profond sommeil, mais guettait le moindre bruit qui pourrait lui signaler une autre présence. Et soudain, elle l’entendit, le bruit ! Celui qui venait de lui faire savoir qu’elle n’était pas seul dans cette endroit. Le bruit se rapprochait, puis un autre presque similaire se fit entendre, puis un autre encore… elle devenait inquiète. Jamais elle n’avait entendu de bruit et étrangement ce soir il y en avait beaucoup.


D’un seul coup elle fut aveuglé, une puissante lumière venait de lui brûler les yeux. Elle ne pouvait plus les ouvrir, bien trop éblouie par la lumière. Elle sentit soudainement qu’une main puissante venait de lui attraper le bras, puis une autre main lui saisit les cheveux, tirant de toute ses forces. Elle se sentit traîné sur ce qui lui parut des kilomètres, pour finir jeter sur un mur avec une telle violence qu’elle était a moitié assommer.



- « tiens, c’est a toi. Et maintenant éjecter moi cette garce dehors. Jeter la loin d’ici, dans une fosse qui lui conviendra. »


Cette voix, elle venait de lui tordre les boyaux. Ce ton de voix si particulier qui la paralysait dés qu’elle l’entendait. D’où lui venait cette sensation ? Qui était cette personne ? Des questions encore … elle sentit qu’on lui mit de force un objet autour du cou, sur l’instant elle eu peur mais lorsqu’elle fit attention, elle se rendit compte que ça ne semblait pas être un objet nocif. Il était petit et froid comme le métal mais pourtant, non loin de sa poitrine, elle pouvait sentir s’en dégager une certaine chaleur, c’était agréable…. avant de replonger dans la pénombre une fois de plus et d’oublier cette sensation furtive de plaisir…


Encore un réveil douloureux. Mais cette fois c’était différent. Elle n’avait plus cette horrible lumière dans les yeux, ni la pénombre de sa précédente pièce. Elle n’osait pas bouger, elle regardait attentivement tous les coins de son champ de vision. Elle ne comprenait pas ou elle était, tout était de roche noir et immense, elle s’aperçut qu’elle-même était sur une plate forme de cette roche. Elle osa enfin se relever, sans pour autant baisser sa vigilance et se rendit compte qu’elle était au fond d’une crevasse. Apparemment elle avait bien été jeté, mais avait eu la chance de tomber sur ce rocher. Réunissant ses forces et son courage, elle entreprit l’escalade de la paroi, rien de très insurmontable mais suffisamment coriace pour la faire trébuchet quelques fois. Et enfin, elle en était venu a bout. Elle atteignit le sommet de la paroi et se hissa dans un dernier effort sur le rebord pour enfin se reposer. Allongé sur le dos, elle observait avec dépit ce ciel de roche, elle n’était apparemment pas encore sortit d’ici…


P.S: désolé pour les fautes d'orthographes, j'en fait encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

l'éveil de Liriel Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Liriel   l'éveil de Liriel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:33

[HRP]
Ohhh j'aime bien avoir des histoires à lire !!! (même si ça parle de drows .... Rolling Eyes d'ailleurs ça m'étonne de toi, c'était pourtant pas toi la jumelle maléfique Suspect )

On en veut encore ! cheers

ps = t'inquiète pas pour les fautes d'orthographe, y en a quelques unes, mais rien de très choquant, ça reste très plaisant à lire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aglutine
Guerrier
Guerrier
Aglutine


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

l'éveil de Liriel Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Liriel   l'éveil de Liriel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:07

Je suis d'accord avec Aky , très sympa a lire ton récit Edralya Very Happy
Et dis dis dis qu'est ce qui se passe apres ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sellen

Sellen


Nombre de messages : 176
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2007

l'éveil de Liriel Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Liriel   l'éveil de Liriel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:54

trop bien Aldri, j'adore écrire aussi mais ca fini en roman Wink

voire le rp d'Ilaone qui comptait 25 pages alors que je racontais mes début chez conco Wink

sinon on attend la suite, allez à tes crayons Wink

PS : word pour les fautes d'ortho c'est pas mal sinon, je me suis tapée le rp de back en relecture, si tu veux je peux te filer mon oeil de lynx Wink et comme ca j'ai la primeux sur les autres yek yek yek
Revenir en haut Aller en bas
Edralya

Edralya


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

l'éveil de Liriel Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Liriel   l'éveil de Liriel Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:52

woot j'vais me lancer a fond dans le rp oO

que des filles qui répondent Very Happy

merci les filles pour vos commentaires, la suite est en préparation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'éveil de Liriel Empty
MessageSujet: Re: l'éveil de Liriel   l'éveil de Liriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'éveil de Liriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser