Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Coucou Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Coucou Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Coucou Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot




Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 13/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 13 Sep - 3:47

Salutations confrères des champs de bataille.

Je me présente : Charlot, ex enfant de l'Alliance qui vécu non loin de Stormwind jusqu au jour ou tout bascula. Alors agé de 6 ans je vis ma paisible vie d'apprentit voleur se dérober sous mes pieds.
En effet un soir de printemps alors que je dormais paisiblement, je fus révéillé par le brouaha de joyeux fétards ayant un peu abusé de certains coctails nain. Je me mis a ma fenetre afin de mieu percevoir qui étaient ces malotrus. C'est ainsi que je reconnu le prince de Stormwind que servait ma mère et pour qui combattait mon père. Appercevant la chomière en péripherie de la belle ville, le groupe de joyeux lurons décida de semer le souk dans la nuit de ses pauvres gens. Mon père aggacé sortit afin de les raisonner mais il se retrouva assaillit de toute part et bien que se défendant comme un bougre il trépaça. Ma mère sanglotant attira le regard de ces vauriens et elle fut la victime de sévices en tout genre avant d'agoniser dans une mort cruelle et lente. J étais caché dans une zone d'ombre a l'étage dans l escalier et je vis tout tout TOUT. Mes joues étaient emplies de grosses larmes mais je restais muet. La râge emplissait mon coeur la vengence était le seul l'unique sentiment présent, je m'enfuis rapidement avant que ma maison ne sombre sous les flammes mais ma fuite fut courte.
Le lendemain matin a l'aurore je déjouais la garde du donjon ou nichait ce gamin sans honeur. Sur la pointe des pieds je penetrais a l'étage ou ce gosse de riche avait eu la chance de vivre jusqu a ce jour. Apres avoir métodiquement controlé les allés et venues des gardes je me dirigeais vers la pièce qui semblait etre sa chambre. J'assomais le garde et rentrait toujours de la manière la plus furtive possible. Le plancher grinçant habituellement ne me dérangeait guère mon jeune âge me donnant une certaine souplesse. Je sautais sur le lit du prince le reveillant. Une main sur la bouche pour qu il ne crie et lui dit tout bas : Mon visage ne te rappelle pas celui de ma mère, de mon père ? Ce visage est le dernier que tu auras la chance de voir mémorise le bien et j'espere qu il te hantera jusqu au plus profond des enfers Et la trois magnifiques coups de dagues plus puissant les uns qui les autres déchirèrent le corps du jeune adulte. Mais je n'avais pu retenir sa bouche plus lontemps, il avait crié. La panique emplie mon cerveau, plus de place pour refléchir je ne savais que faire mais s'en était deja fini deux gardes tentaient de me maitriser.
A midi pile j étais executé. Seulement voila le prince s'en sorti.

Quelques millénaire plus tard, l'âme de Charlot n'avait pu trouver la paix. Dame Sylvanas lui offrit la chance de la servir et le ramena a la vie. Durant ces millénaires ma souffrance ne s'est pas assoupie, ma colère s'est démultipliée ma hargne est plus présente que jamais. Je me suis vite libéré de l'emprise de la Dame Noire une fois mon apprentissage de voleur d'élite teminé. Chaque matin, chaque heure, chaque seconde, une seule idée la vengence : tuer les descendants de ce prince indigne assassiner, égorger, décimer tout ces êtres qui se sont raliés a la race humaine. Mon seul but : la mort du Roi de Stormwind, mais cela suffira t il a me délivrer de cette haine qui chaque jour me hante un peu plus ? Je suis en proie a des crises de violence qui me pousse durant de longues periodes a semer le chaos dans les champs de battaille, mais ou que j aille l'Alliance peut savoir une seule chose, elle ne sera pas en paix si elle me cotoye.
Revenir en haut Aller en bas
Bobos

Bobos


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/09/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 13 Sep - 6:18

charlot a écrit:
mais ou que j aille l'Alliance peut savoir une seule chose, elle ne sera pas en paix si elle me cotoye.

Edit: [HRP]

Hm....J'en doute car venir dans la base Alliancieux du champs de bataille Warsong, pour faire un brin de causette avec Teila, Mojo, Bobos et compagnie.... hihihi Very Happy

Coucou Charlot Smile

Ca fait plaisir....
Dommage qu'on a plus l'occasion de se confronter pour le fun Sad
Ah! si dans Silhitus avec Patton, il me semble Wink

A bientôt sur les champs de batailles.
Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
Mojo
 
Mojo


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:32

[HRP]
Coucou Charlot,

Ca fait un bail... j'espère que tu vas bien mon lascar
J'ai vu que tu faisais partie du Clan désormais, tes champs de bataille doivent être bien plus intéressants et bien plus frénétiques, comme tous bons champs de bataille qui se respectent.

Concernant ton texte, j'aime bien la tentative d'assassinat ratée sur le Prince.

Au plaisir de te recroiser (et de calciner tes vieux os geek ).

P.S: je déplace ton post dans les Chroniques, en section RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://titanium.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Coucou des draenei
» Un petit coucou
» Coucou de Bayachou!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser