Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Khanina, le reveil Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Khanina, le reveil Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Khanina, le reveil Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Khanina, le reveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khanina

khanina


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Khanina, le reveil Empty
MessageSujet: Khanina, le reveil   Khanina, le reveil Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:50

Darnassus, cité millénaire des Elfes de la nuit, résonne aujourd’hui des cris et de la fureur de la guerre.
Stormwind, patrie des Humains, belles et riches, est soulevé d’une vague gigantesque qui fait affluer à elle des centaines de combattants, de mages et de prêtres.
Ironforge, la fierté des Nains, fait marcher ses forges a plein régimes pour pourvoir à l’effort de guerre soutenue de toute l’Alliance.
Gnomeregan, Refuge des gnomes, est tombé aux mains de l’ennemi Trog et les machines sont devenues folles….

Que va devenir Azeroth ? Que vont devenir les Peuples ? L’avenir est bien sombre…

Au pied du grand arbre de Sombrevallon, là où des centaines de druides sont plongés dans le Rêve d’Emeraude, une dryade est venue et ses lamentations emplissent la forêt. Agile sur ses jambes de biches, elles galopent follement vers le cœur de Telldrasil. Sur ses joues constellées de taches de rousseurs, des sillons brillants se sont tracés, et des larmes perlent au coin de ses yeux veloutés. Elle coure à en perdre haleine, sautant les buissons, contournant prestement les troncs d’arbres, évitant les mares. Son but n’est plus très loin, elle aperçoit déjà le berceau de verdure. Elle ralentit sa course et reprend un peu son souffle. C’est en marchant qu’elle pénètre dans le berceau des druides, là où tout ceux qui rêvent sont endormis. Des centaines d’hommes et de femmes Elfes repose ici, attendant le jour où ils devront sortir de cette hibernation. Elle les parcours du regard, cherchant la bonne personne, puis aperçoit derrière une souche une chevelure bleue emmêlée. Elle bondit cette fois et s’agenouille auprès d’une femme à la peau claire et aux longs cheveux bleus. Un instant, elle contemple le visage de la dormeuse qui semble si paisible puis elle pose ses mains froide sur le front de celle-ci. Les yeux papillonnent un peu mais ne s’ouvrent pas. La dryade se penche, lui dépose un baiser sur le front et murmure en un souffle « Khanina… »

Doucement, la dormeuse revient à elle, l’esprit encore embrumés par les rêves. La belle dryade soupire puis replie gracieusement sous elle ses fines jambes. Elle pourrait presque entendre le cœur revenir a son rythme normal, le sang s’accélérer dans les veines tant la forêt est paisible. Une autre larme glisse le long de sa joue quand elle se remémore le fracas auquel elle a assisté.
« Tu te réveilles, Khanina ? Tu es bien avec moi maintenant ? » Sa voix est douce et flutté, on dirait le gazouillis de l’eau sur les rochers. L’Elfe a complètement ouvert les yeux et regarde d’un air étonné la dryade assise a coté d’elle.
« Ana’Shila, qu’est ce que tu fais là ? C’est l’Archidruide qui devait venir nous réveiller à ce que je me suis laissé dire…. » son regard se porte sur ses compagnons endormis. « Pourquoi sont ils encore tous endormis ? Explique moi ce qui se passe par pitié, mon cœur s’inquiète de ton silence ! » Elle se met sur son séant et prend dans les siennes les mains glacées d’Ana’Shila.
La dryade hésite un instant, semblant chercher ses mots puis elle fond en larmes. L’elfe complètement désemparé lui passe un bras autour des épaules.
« Je t’en prie, parle moi, le fardeau est toujours moins lourds quand on est deux à pouvoir le porter…. »
« La guerre…. » Ana’Shila lève des yeux embués de larmes vers Khanina, quasi implorante.
« La guerre est aux portes de Darnassus, les Réprouvés ont ravagés Azeroth et de sombres jours nous attendent Khanina… »
L’Elfe fronce les sourcils puis, penchant la tête sur le coté, elle semble écouter.
« La Nature me dit que tout ça est vrai…. » Sa voix se fait murmure « Par Elune, mais qu’allons nous devenir…. »
« C’est l’Archi druide qui m’envoie te chercher ma sœur, il m’a dit que tu ne serais que l’une des premières d’une longue séries de druide que je vais devoir réveiller. Mais.. » sa voix se brise.
« Khanina ! j’ai vu des elfes mourir à la bataille contre les Taurens ! Ils ont pactisé avec les orcs et leur chef Thrall pour éradiquer les amis du bien d’Azeroth ! Ceux qui ont toujours été en paix avec nous, qui partage notre amour de la nature se sont retournés contre elle ! Ils se sont aussi alliés avec les Trolls et même avec les réprouvés ! Ils se font appelés la Horde et ont promis la mort des nôtres, des humains.. Enfin de ceux qui ont formés l’Alliance ! » L’elfe écoute médusé la dryade débiter sa tirade. Silencieusement elle se lève et s’époussette pour faire tomber les brindilles qui restent accrochées à elle. C’est nu qu’elle se dirige vers la sortie du berceau tandis que la dryade, l’air affolé se remet debout et gambade vers elle.
« Tu vas aller nous aider alors ? » Khanina la regarde avec intensité.
« La nature souffre je l’entend par tous les pores de ma peau et notre peuple est en danger. Si je n’apporte qu’une maigre contribution, j’aurai au moins fait quelque chose pour nous défendre. Je vais aller voir l’Archi Druide au cercle de Cénarius, il me dira ce que je dois faire. » Elle a l’air résolu, les sourcils froncés et les poings sur les hanches. La dryade, pour la première fois depuis longtemps, sourit et tout son joli minois en est éclairé. D’un bond, elle saute au cou de Khanina qui vacille.
« Oh ! Comme je suis heureuse, avec toi et avec tous les autres qui ne vont pas tarder à se réveiller, nous allons gagner la guerre !! J’en suis sur, nous allons ramener la paix sur ce monde !! »
L’elfe a un sourir en coin et repousse gentiment la dryade exubérante. Elle lui passe une main dans les cheveux et caresse le velouté de ses bois au sommet du crâne. La dryade sourit, candide.
« Je ferais tout vous protéger, vous et vos sœurs de la forêt, je donnerais ma vie pour Cénarius et pour l’Alliance, mais avant, amène moi à un endroit où je pourrais me trouver des vêtements convenable pour me présenter à l’archi druide ! »

La dryade éclate de rire et part en gambadant au devant, lui ouvrant la voie.
Khanina hésite un instant puis la suit quand au fond d’elle-même elle se dit que les dryades sont les êtres les plus insouciants qu’elle connaisse et qu’il faut bien que le danger soit énorme pour avoir fait pleurer et trembler ainsi Ana’Shila. C’est, perdu dans ses pensées et la peur au ventre, qu’elle suit la petite queue blanche de la biche à travers les fourrés jusqu'à Astrannar.
Revenir en haut Aller en bas
Kabbalah




Nombre de messages : 38
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Khanina, le reveil Empty
MessageSujet: Re: Khanina, le reveil   Khanina, le reveil Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:53

c'est tres bien écrit mais je m'attendais a en apprendre beaucoup plus sur Khanina, son passé, ses moeurs, ses objectifs personnels, bref un background plus fouillé. Apparement Kha ne fait que dormir, je suis resté sur ma faim ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Khanina, le reveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat khanina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser