Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Titanium contre Ragnaros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
khanina

khanina


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:58

Des volutes d’une fumée noire et acre s’échappent d’une sorte de fumerolle rougeoyante. Il fait sombre dans ce lieu sans vie. Des flots de laves s’écoulent, intarissables, du cœur de la montagne de Blackrock où se tapis un terrible ennemi.

Depuis les portes de la très ancienne citadelle, on peut apercevoir marchant fièrement sur leurs montures hétéroclites, des cavaliers qui traversent les Steppes Ardentes. En tête vient un chevalier à l’armure rutilante, ses épaulettes flanquées d’une tête d’aigle qui le désigne comme un trés haut gradé de l’alliance. A ces cotés marche un guerrier à l’air grave enchâssé dans une armure à pointes. Viennent ensuite dans un ordre lâche des elfes, des nains, des gnomes équipés pour combattre et à la mine sombre. Leur pas est décidé mais leur marche solennelle. Ils gravissent la rampe qui les mène vers les immenses portes du Mont Blacrock dans la chaleur étouffante des brasiers en contrebas.

Une fois à l’intérieur, on n’entend que le pas rythmé des combattants, ils défilent l’air grave et parlant peu. Des conversations s’engagent dans les rangs à l’approche de la chaine par laquelle on atteint le centre de la fournaise, certains frissonnent en apercevant la lave des centaines de mètres plus bas. La procession atteint enfin Lathronicus, l’elfe de sang au grand pouvoir qui sait transporter les gens vers le Cœur de Magma en un seul battement de cil.

Les grottes du Cœur sont comme chacun les imaginait, puant le souffre et la mort. L’enfer est ici, ils en sont certains. Chacun se réconforte comme il peut, des sourires apparaissent sur leurs visages à l'adresse de leurs compagnons. Un guerrier en armure brillante et au crane chauve harangue ses compagnons et distribue des tapes dans le dos. Ses bons mots en font rire certains mais la plupart ne peuvent qu’afficher un pâle sourire. La chaleur bouillonne autour d’eux comme si elle était vivante et voulait les étouffer. La bataille va commencer. Des géants qui semblent fait de lave barrent l’entrée et il faudra bien en venir à bout pour atteindre le cœur de cette fournaise.

Alors que tout le monde est prêt, et que les familiers des chasseurs s’étirent nerveusement ; un gnome en robe chatoyante s’avance et grimpe sur un gros rocher en s’aidant de son bâton. Une fois hissé au sommet il interpelle la foule :
_ Titaniums ! Écoutez-moi ! Nous sommes ici pour faire tomber le maitre de ces lieux, le grand Ragnaros. Il était déjà ancien quand le monde était jeune, si nous venons à bout de lui et de ces lieutenants aujourd’hui, nous rendrons un grand service a l’alliance !
Des exclamations de joie ponctuent ses paroles. Les guerriers fougueux brandissent leur armes, les sages prêtres croisent les bras et écoutent attentivement tandis que les voleurs affutent consciencieusement leurs armes.
Une elfe gracieuse s’approche du grand guerrier chauve et se penche pour lui parler à l’oreille :
_ Veck, ce soir, tu va faire pâle figure à coté de moi…. J’espère que tu as prévu ton mouchoir pour pleurer quand tu verras les Lieutenants se tourner vers moi tant je leur ferais mal…
Veck part d’un rire tonitruant qui en fait se retourner quelques uns.
_ Le jour où cela arrivera Teïla, tu seras instantanément réduite en tas de cendres, je te souhaite bonne chance petite fille ! Et il lui adresse un clin d’œil. L’elfe sourit et se cache dans l’ombre.
_ Titaniums ! Notre premier objectif est d’aller débusquer Lucifron et Magmadar. J’ai lu dans les légendes de la bibliothèque de Stormwind que le cerbère Magmadar garde une des Runes de Feu qui permet d’appeler le Chambellan de Ragnaros. Nous allons donc lui rendre une petite visite ! Le visage du gnome s’illumine d’un sourire tout en dents et il saute prestement de son perchoir pour rejoindre un autre gnome à coté de qui un petit diablotin se trémousse impatiemment.
_ Bien parlé Mojo, murmure t-il, nos troupes sont prêtes je pense.
_ Il leur faudra plus que leur courage Gultïn, pour affronter ce que nous avons à affronter…
Le mage a l’air grave et pensif, Gultïn se tourne vers Emeric et lui fait un signe de tête.

Le combat commence, les troupes affrontent des géants de lave, des élémentaires de feu et de roche, des énormes cerbères sortis tout droit de nos pires cauchemars. Chacun donnent le meilleur de lui-même, au coude à coude, écoutant malgré le fracas du combat les directives de bataille. Les soigneurs n’ont que quelques instants pour souffler et les chasseurs prennent tous les risques pour attirer les monstres qui patrouillent. Tenir longtemps dans cette fournaise va être très dur, aussi, il faut faire vite.
_ Shaonna, tout va bien ? demande une elfe aux cheveux bleus, en soutenant son amie prêtresse par le coude.
_ Oui… laisse moi juste quelques instants me reposer, je crois que la chaleur m’épuise !
_ Bois beaucoup, je vais prendre le relais,
déclare l’elfe en caressant la joue de la frêle humaine qui s’assoit près d’elle. En une seconde, la druide s’est changée en une panthère noire et cours à toute vitesse pour rattraper le groupe qui les as déjà distancé. Elle se métamorphose alors et commence a incanter ses sorts de guérison à un rythme accéléré tout en surveillant du coin de l’œil les énorme bêtes qu’affrontent les deux valeureux guerriers.

Emeric et Sylla sont en sueur, croulants sous le poids de leur armures mais provoquant vaillamment les créatures. Ils savent que si l’une d’elle se retourne sur le groupe derrière eux, elle va faire un carnage. Le spectacle de ces frêles humains face à ces choses qui font plus de trois fois leur taille et impressionnant. Pire encore, la vitesse à laquelle les bêtes sont débités. Là où les chasseurs tirent, des blessures sanglantes s’ouvrent ; là où les voleurs frappent, des plaies suppurantes apparaissent et la où les guerriers passent, il ne reste que des masses de chairs sanguinolentes.

Parfois, un allié tombe soudain épuisé, le corps exsangue après un coup mortel qui n’a pas put être prévenu par Emeric ou Sylla. Chacun s’inquiète et leur cœur se serre mais à la fin du combat, le pouvoir bienveillant des paladins le remet sur pied. Les jolies Musa et Sérenity accourrent dés qu’un compagnon tombe et elles appellent leur dieu pour le ramener à la vie. Leur foi est grande et elles y arrivent à chaque fois.
_ Dunkane, ça va ? Tu es avec moi ?
Le nain allongé au sol secoue la tête de droite à gauche comme pour se réveiller et s’assied sur les fesses. Il se tâte un peu les côtes et la tête tandis que son scorpion a ses cotés le regarde bizarrement.
_ Tout à l’air d’être là… Hum… Merci Séren…
Puis il chuchote :
_ Quel rythme effréné, je n’en peux plus.
La paladine accroupit à coté de lui fronce les sourcils.
_ Comment ça tu n’en peux plus ?! Sais-tu pourquoi nous sommes là ?! Sais tu à quoi cela va servir !!
_ Oui oui… je sais…
_ Alors tu vas me faire le plaisir de te relever et d’accomplir ton devoir !!

Le nain ne dit rien mais se relève et fait mine de reprendre la marche.
_ Dunkane… Il se retourne, la mine défaite et Sérenity se rend compte du ton dur qu’elle a employée, Tu sais, je vais rester derrière toi d’accord, je vais te soigner personnellement, ça te va ? Et elle lui adresse son plus beau sourire. Le visage du nain s’éclaire.
_ T’a entendu ça mon vieux scorpion ?! Des soins particuliers de la grande Séren, faut fêter ça ! Et il sort de son sac un morceau de viande qu’il lance au scorpion qui frétille.

Quand arrive le moment de se confronter à Lucifron, chacun frémis. Comment battre cet ennemi, plus grand qu’une maison et flanqué de ces deux acolytes ? Un conseil se réunit rapidement et une stratégie est décidée. Le combat s’engage, épique et se termine par une victoire des Titaniums. A la fin du combat chacun est épuisé et une pause est de rigueur…

Si il fallait raconter chacun des lieutenants de Ragnaros tombant sous les coup de l’Ordre, il me faudrait une centaine de parchemins et je n’en ai pas assez, mais sachez que chaque lieutenant tomba sous les coups de la guilde. Parfois, il s’en fallut d’un cheveu que le monstre ne succombe pas mais la force et le mental de l’Ordre en vinrent à bout. C’est lorsque la dernière Rune de feu, celle du géant Golemagg se fut éteinte que les paroles du chambellan résonnèrent à travers les cavernes du cœur de Magma. Le ton acerbe et glacial fit frémir les membres des Titaniums alors qu’ils montaient une grande rampe pour affronter celui qui détenait le pouvoir de réveiller le maitre des lieux.
Emeric en tête discute avec Gregor.
_ Nos troupes sont prêtes non ?
_ Je penses, j’ai lu la détermination dans leurs yeux quand Executus s’est fait entendre. Certains ont encore peur, mais ils commencent à vraiment comprendre que notre quête peut réussir. Si leur cœur leur dit qu’ils peuvent le faire, alors nous réussirons.

Le paladin a le regard fixé sur le sommet de la pente qu’il gravit. La lourde épée de Connétable dans son dos semble ne pas le gêner un seul instant dans ces mouvement. Emeric se surprend a penser que le chef de leur ordre est vraiment une personne exceptionnelle.

Juste derrière les deux hommes, les druides suivent et Diablesse surprend le regard amoureux que jette Shanny à Emeric. Elle sourit discrètement et pousse du coude Khanina en lui désignant du menton leur sœur qui trébuche ce moment là sur une pierre tant elle est absorbée. Les deux commères pouffent alors que Shanny leur lance un regard interrogatif.
_ Habituellement l’amour donne des ailes mais pour toi, il te rend juste un peu myope. répond Khanina au regard interrogateur de Shanny tout en lui faisant un clin d’œil.
L’elfe rougit jusqu’aux oreilles et leur fait les gros yeux.

En haut du promontoire se tient le grand Chambellan Executus, celui qui seconde Ragnaros. Huit acolytes, pas moins, l’accompagnent. Après un conciliabule de rigueur les ordres sont donnés. Un grand rôle est dévolu aux mages, aussi Haiku réunit ses troupes pour s’assurer que chacun a bien compris sa position.

Quand enfin tous sont sur de ce qu’ils ont a faire, le combat s’engage.
Détourner l’attention du chambellan tandis que l’on massacre ses acolytes ne s’avére pas une tache aisée et Emeric eut besoin de tout l’amour de Shanny et des soins attentifs de Gaell pour pouvoir le maintenir hors de portée du groupe. Ce n’est qu’une fois ses suivants morts que la lâcheté d’Executus leur apparut car il se rend, de sa voix sifflante de nagas corrompus. Il se rend en leur donnant ses trésors et leur promet de convoquer Ragnaros.

Des cris de victoires fusent de toute part du groupe alors que le grand serpent se téléporte à un autre point des cavernes. C’est fier et débordant de joie que l’Ordre rebrousse chemin pour atteindre le Cœur du Magma bouillonnant où la chaleur est encore pire qu’ailleurs.
_ Ralentissez par pitié, mes vieux os me font mal… Un elfe flanqué d’un félin traine la patte à l’arrière. Veck éclate de rire et le rejoint.
_ Alors Glirli, tu ne supportes pas cette chaleur?! Les forêts de Darnassus te manquent?
_ Ce n’est pas tant que ça qu’il fait chaud mais … j’aurais bien voulu qu’une des jolies prêtresses s’arrête pour me réconforter… Et tout ce que je récolte c’est un gros chauve…
_ Eh bien vieux, va falloir t’en contenter !
Veck rit un bon coup et tapote l’épaule de son ami qui rit à son tour.

Au centre de la spirale infernale qui cache Ragnaros le Seigneur du Feu se tient Executus. Les troupes se disposent en cercle autour de lui. Emeric hurle ses ordres pour se faire entendre d’un bout à l’autre de la caverne tandis que chacun se place selon. Les armures crées grâce à la forge des Profondeurs de Blackrock servent aux guerriers. Leur exceptionnelle résistance au feu soulage un peu leurs souffrances. Les voleurs s’équipent rapidement d’armures confectionnées avec le cuir des cerbères du magma et les mages revêtent leurs plus beaux atours enchantés.

Les alchimistes se sont installés et confectionnent rapidement des potions de toute sorte grâce aux apports de tous les membres en composants et les distribuent à la ronde. Une fois que tout le monde est prêt, Gregor s’avance vers le Chambellan tandis que celui-ci se penche pour écouter ce qu’a à dire le frêle humain. Un rire sourd se fait entendre et Executus incante dans une langue inconnue.
Dans une gerbe de flamme et de lave qui éclabousse les combattants, un élémentaire de feu immense apparait.
_ Mon dieu, il est plus grand que la cathédrale de Stormwind… murmure Sylla en l’apercevant.
La main de Gregor s’abat sur son épaule.
_ Ne laisse pas le doute t’envahir, nous le vaincront.
Sylla se retourne et dans les yeux de Gregor elle lit une détermination sans faille. Le paladin lui sourit et aussitôt tout ses doutes sont balayés. Elle pose sa main sur celle gantée de Gregor et lui sourit.
Les yeux de Veck sont braqués sur l’arme du monstre. Un marteau rougeoyant, énorme et hérissé de pointes. Des légendes lui sont venues aux oreilles, des légendes parlant d’un Œil des flammes qui permettrait a celui qui possède Sulfuras de confectionner une arme similaire a celle de Ragnaros. Un sourire aux lèvres, Veck resserre sa poigne sur la légendaire Zin’Roth qui appartenait jadis aux trolls de Zul’Gurub. Teïla à ses cotés le pousse du coude.
_ Laisse moi un peu de place patapouf que je puisse le frapper à mon aise !
_ Tu es si frêle que tu entrerais dans un trou de souris !
lui répond-il en la bousculant un peu.

Le combat s’engage. Malgré les conseils prodigués avant le combat chacun est surpris par les nombreuses ruses de Ragnaros. Tantôt il lance une boule de feu qui grille la barbe des nains et les envoie voler bien plus loin, et tantôt la lave qui l’entoure bouillonne furieusement brûlant ceux qui sont trop prêt. Pourtant, les coups des combattants pleuvent, et les sorts des mages et démonistes font se rétracter l’immense élémentaire. D’un coté comme de l’autre de la spirale, les druides courent, lançant leurs soins à la cantonade. Quand enfin, Ragnaros sentant la fin approcher, il replonge dans la lave, tentant de régénérer ses forces dans le magma d’où il vient. Ses fils alors prennent le relais surprenant l’Ordre qui tente de se regrouper rapidement. Ils ne sont pas évident à controler car extrêmement rapide et intelligent, ils tentent de venir à bout des soigneurs en premier.

Certains périssent sous leurs coups, un nombre non négligeable de combattant gisent déjà sur le sol de la caverne. Mojo scrute la lave avec inquiétude attendant que le Seigneur du Feu se montre quand enfin il la voit bouillonner, il hurle à chacun de reprendre sa place.
Le combat prend fin… Les coups répétés, l’ardeur et le courage de l’Ordre ont eu raison de Ragnaros. La caverne résonne du bruit que fait son marteau quand il atterrit dans la lave, privé des mains de son maitre. Chacun reste silencieux, certains un genou au sol, épuisé et d’autre lâchant leur arme.

Tous ne réalisent pas de prime abord qu’ils ont vaincu un des premiers habitants d’Azeroth, celui qui a contribué a répandre le mal en ces terres. Les Titaniums se relèvent, les paladins font leur office en silence quand un cri retentit.
_ NOUS L’AVONS EU !! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ??!! RAGNAROS EST MORT !!
Tous se retournent et Emeric est monté sur une grosse pierre, il lève bien haut son épée la main sur le cœur, là où le Tabard de l’ordre est attaché.
Des cris de joie emplissent la caverne, tous rangent leurs armes au fourreau, s’embrassent joyeusement et se congratulent.
Aujourd’hui s’est tourné une grande page de l’histoire d’Azeroth … et des Titaniums…


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khanina

khanina


Nombre de messages : 128
Age : 43
Date d'inscription : 10/09/2006

Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:59

Je corrige les fautes demain ou apres demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Voleur
Voleur
Vald


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:12

Félicitations je trouve cela faranimo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:54

Bravo khanina Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérenity
Paladin
Paladin
Sérenity


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:12

Pffff ca tue ^ ^
Digne d'un livre de fantasy Smile CA ROX DU PONEY voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Irme
Invité




Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:26

Formidable, j'en attend d'autre héhéhé ! Encore bravo !(Hélas je n'étais pas à ce combat :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titanium contre Ragnaros Empty
MessageSujet: Re: Titanium contre Ragnaros   Titanium contre Ragnaros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanium contre Ragnaros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanium contre Orgrimmar
» Down de Ragnaros les photos !!!!
» Souvenir du dernier down de Ragnaros !!
» Sulfuras, Main de Ragnaros ( compo )
» Titanium 4 ever..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser