Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La jungle foisonnante de Zul'Gurub

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanny
Invité




La jungle foisonnante de Zul'Gurub Empty
MessageSujet: La jungle foisonnante de Zul'Gurub   La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:39

Citation :
Repliant la missive que j'avais reçu la veille, indiquant un rassemblement de l'Ordre a Strangleronce, je levais les yeux sur le port en effervescence de Booty Bay. Le port était planté au milieu d'une crique parcourue de pontons de bois, et cela sur plusieurs étages. Une multitude de créatures allaient et venaient entre chaque echoppe du port.
Me penchant un peu plus par dessus la rambarde, j'observais un moment les cogneurs gobelins qui circulaient sans cesse entre les voyageurs, armes aux poings. Booty Bay était une zone neutre, tenue par les Gobelins du cartel de Gentepression. Toutes les factions s'y retrouvaient, orcs, nains, humains, morts-vivants ou encore taurens et elfes ...
Un mélange dépaysant de races dans un coup-gorge encaissé entre de hautes falaises. Il valait mieux rester sur ces gardes et faire comme la plupart des voyageurs : rester l'arme a la main et le regard assassin.

Il était encore tot, le soleil n'était pas a son zénith et le rendez vous était fixé pour dans quelques heures. Je descendais alors du perchoir des griffons vers la taverne du port. Sur le trajet, je croisais quelques elfes et humains qui partaient pour la capitale apparemment.
J'entrais dans l'auberge par l'étage du haut, une fumée opaque et piquante, me sautant a la gorge, me fit toussoter un instant. Avançant prudemment dans le couloir menant à la piece principale, je dévisageais à travers le brouillard les clients de la taverne. Les morts-vivants étaient tout particulierement reconnaissable tant leur odeur pestilencielle embaumée l'endroit. Un grognement sourd montait au fur et a mesure des tables. Je cru d'abord aux grondements menaçants des trolls et orcs lorsque je passais pres d'une de leur tablée ; mais ce bruit était simplement le brouhaha de la foule de nains en contre-bas qui, buvant et rotant, riaient et s'amusaient autour du tavernier et surtout des serveuses.

Je me rapprochais du bar aussi tranquillement que je le pouvais, entre les râles des morts-vivants et les massifs taurens qui en me croisant soufflaient bruyamment. J'aperçu Dunkane et Ekzo, deux chasseurs nains avec qui j'avais deja partagé quelques missions. Ces deux loustiques trinquaient dans une table au fond de la salle avec d'autres personnages. Certains me disaient vaguement quelque chose et d'autres m'étaient encore inconnus. Je tournais la tete vers l'entree principale de la gargotte, la luminosité au dehors m'appellait. Je me dirigeais vers la sortie quand une elfe dont je reconnu le visage me salua.
"Bonjour Shanny, tu es en avance pour une fois."
Je grimaçais un instant, mais Harya n'avait pas vraiment tort. Je passais le plus clair de mon temps a revasser et n'avais pas pour habitude de respecter scrupuleusement les horaires. Mais la missive que nous avait envoyé notre guide avait piqué ma curiosité plus que d'ordinaire.
"Sais-tu pourquoi nous nous rassemblons ici, Harya ?"
Son visage s'assombri.
"Pas vraiment, mais connaissant le personnage il faut s'attendre a tout."

Un orc passa devant nous en entrant dans la taverne, d'un oeil mauvais il cracha aux pieds d'Harya avant de continuer sa route.
"Satanée zone neutre!" grogna la pretresse en Darnassien. "On va prendre l'air ? On etouffe ici."
J'acquiessais et suivais Harya au dehors. Le port était encore plus bondé qu'il m'avait paru du haut du perchoir a griffon. Mais les pacifiques pélerins vu de haut étaient en fait un ramassi de guerriers et de mercenaires arnachés pour la guerre. Autant dans la faction alliée qu'ennemie, on distinguait des combattants de toutes tailles et carrures, par poignées, les uns s'exercant a la magie, les autres astiquant leurs lames et armures. Les plus interessants étaient les Trolls, endimanchés dans des tenues aux couleurs vives, marque de leur appartenance à une tribu particuliere. Plus on observait et plus on en croisait du regard, murmurant ou conspirant entre chaque regroupements de membres de la meme faction.
Cette agitation m'arreta un instant.

Beaucoup de rumeurs circulaient sur la cité interdite de Zul'Gurub, ancienne cité Zandalar devenue la ville maudite d'Hakkar, l'Écorcheur d'âmes. L'on racontait que les pretres Hakkari assoiffés par le pouvoir de leur ancien Dieu avaient ramené à la vie cette entité démoniaque. J'avais entendu, il y a de ça un moment, que le roi Troll Rastakhan envoyait des émissaires Zandalar dans tout Azeroth pour recruter des champions issus de tous les peuples du continent.
Je voyais à present plus nettement ou notre nouvelle mission allait nous mener. Vers le nord de la vallée, dans la jungle profonde, la ou l'ombre du Dieu Sanglant planait, vers le temple caché de Zul'Gurub.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




La jungle foisonnante de Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: La jungle foisonnante de Zul'Gurub   La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:40

Citation :
L'entree du temple n'avait pas été tres dure a trouver, les gardiens de la porte de la cité n'étaient pas nombreux. Des Atal'ai, pour la plupart, gardaient les lieux et se lançaient, une lueur folle dans le regard, sur les intrus qui se présentaient.

La porte était maintenant plantée devant nous, immense, paisible, ornée de lianes et de feuillages denses. Je me retournais vers la troupe des représentants de l'Ordre, sur les marches de l'entree. J'étudiais chacun de mes compagnons un à un. Certains ajustaient leurs armures, d'autres sanglaient leurs armes à leurs ceintures, les pretres bénissaient les membres de l'expédition et les mages distribuaient leurs bienfaits en eaux et nourritures.
La tension montait, palpable, parmi les rangs d'aventuriers.
Les visages décidés et sérieux indiquaient une grande concentration et se préparaient au combat.

Nos généraux avaient longuement échafaudé cette expedition, modelant les groupes en fonction des aptitudes de chacun. Gregor conversait encore avec les autres "généraux". Je reconnu parmi eux les hauts gardiens des Titanium et les "anciens". Helgrim, le nain bon vivant et baguarreur, appuyé sur sa masse imposante de sulfuras, acquiessait les ordres de son homologue Paladin. Laeti, haute magistere humaine et tresoriere de notre communauté, souriait comme à son habitude, à tous les regards qu'on lui envoyait. Juste sur sa droite, était posté nos stratèges, Gultïn le gnome passé maitre dans l'art de la démonologie et Teïla, voleuse de charme, responsable des tactiques de combats.
Helgrim et Gultïn nous avaient rejoins recemment, nous faisant bénéficier de leurs esprits tactiques et combattifs, ils soumettaient leurs idees à notre maitre de l'Ordre.

Mes yeux s'arreterent un moment sur le jeune guerrier, assis sur un rebord de pierre, qui écoutait les directives de Gregor. Nos regards se croiserent et un sourire se dessina, malgre moi, sur mes levres. Emeric se releva et rattacha sa lourde épée dans son dos, Gregor lui avait assigné le lourd commandement des troupes avec l'aide de notre gnome démoniste, role qu'il tenait avec sérieux. Il me lança un clin d'oeil complice lorsque le petit groupe de généraux se séparait pour revenir vers tous les membres de l'expedition.

Notre généralissime paladin, le casque sous le bras, entama un discours d'encouragement. Les visages des soldats s'illuminerent un à un tant ces mots étaient forts et sinceres. Tous avaient le meme objectif à présent : entrer dans le temple, réduire les pretres Hakkari au silence, affronter l'Ecorcheur d'ames et tous finir saoul a la taverne pour feter la victoire.

J'avais pour mission de protéger et soigner les membres de mon groupe et de veiller aux mieux sur les soldats corps à corps. Mes confreres et consoeurs étaient affectés a différents groupes pour soutenir nos pretres dans leur prieres. Les bienfaits d'Elune dans notre enseignement de druide nous permettaient d'etre tres polyvalents.

A mes cotés se tenait les autres druides. La jeune Diablesse sautillait pour s'echauffer, elle était emplie d'une excitation presque enfantine, comme avant n'importe quel combat. Notika, quand à elle, restait assez silencieuse, priant Elune de guider notre chemin. Tarius nous avait rejoins récemment, j'avais deja eu l'occasion de combattre à ces cotés au hasard des chemins, dans les maleterres au nord d'Azeroth. Quelqu'un de confiance qui avait beaucoup d'aptitudes pour le combat rapproché. Nous faisions partie des recrues recentes de l'Ordre et avions bien l'intention d'etre à la hauteur.
L'assemblee restait tranquille, attendant les ordres du commandement.
Un son s'éleva au dessus des murmures.
"Qu'est-ce qu'on attend, on fonce!"
Emeric sortait sa large épée de son fourreau dans un sifflement métalique et commencait deja a pousser les portes de la cité maudite. Les uns apres les autres les guerriers s'avancaient pour aider l'ouverture de la grande porte de pierre...


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 19:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




La jungle foisonnante de Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: La jungle foisonnante de Zul'Gurub   La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:40

Citation :
En regardant autour de moi, j'apercevais les rangs de nos combattants assommés par l'effort. Le rythme effréné de l'avancée dans le temple amassait beaucoup de fatigue. Nous avions perdu la notion du temps en passant les portes de la cité.

Gregor passait dans les rangs pour revigorer la troupe, quelques tapes sur l'épaule ou taquineries comme il savait si bien les faire suffisaient à rendre le sourire aux aventuriers. Certains membres, suite aux combats sanglants engagés depuis notre arrivée, étaient laissé aux bons soins de nos paladins. Il y avait fort a faire. Les pretres s'affairaient autour des blessés et des morts, soutenus par les druides qui incantaient continuellement des soins bienveillants sur toute l'expédition.
Nous avions combattu chacun des pretres Trolls sous l'emprise d'Hakkar. Ils avaient tour à tour déglutit leurs magies et leurs haines sur notre assemblee.

Lachant serpents venimeux, araignées sournoises et affamées ou encore des tigres féroces dont les tailles imposantes auraient rebutté le plus téméraire.
Les combats n'avaient pas été tres difficile en soi. Nos guerriers lourdement armés, accompagnés de la troupe de furtif, attiraient les attaques de l'ennemi sur eux pendant que les soigneurs incantaient en arriere. Les mages et démonistes dans un déluge de flammes et de glace assistaient les corps à corps. Tandis que les chasseurs s'occupaient des gardes rapidement tout en gardant un oeil alentour. La jungle sournoise nous avait deja piégé plusieurs fois, cachant parmis les branches des trolls hargneux ou des pantheres aux griffes acérées.
Cependant, les conseils et les directives de nos généraux nous menaient toujours à la victoire.

Lorsque le dernier pretre tomba, on entendit un sifflement rocailleux, sinistre, un echo qui nous glaça le sang. Il résonna longuement dans l'enceinte de la cité pendant que l'ame libérée du dernier pretre Hakkari quittait son corps. Un vol d'oiseau apeuré s'envola rapidement des arbres alentour dans un cri strident, un long sifflement suivi d'un silence mortuaire s'installa. Le seigneur sanglant nous attendait et plus rien ne résisterait aux Titanium en marche vers l'autel de l'Ecorcheur.

J'avais préparé des potions de protection, de renforcement, de soins, de régénération. Je sortais les fioles de mes sacs pour les partager. D'autres alchimistes avaient également apporté leurs travaux afin de distribuer des bienfaits a tous. Je fit signe a Diablesse d'approcher.
"Tu veux bien m'aider a distribuer tout ça Diab ?"
"Pas de soucis, c'est parti" termina-t-elle en attrappant dans ses bras le plus de flaques possible.
A ma gauche, Dunkane contait fleurette à Harya, accoudé fierement à son arc. Ces blagues faisaient rire la jeune pretresse et détendaient l'atmosphére etouffante de l'endroit. Un peu plus loin, j'apercevais Teila en grande discution avec ses comparses, les armes toujours bien aiguisées et le regard fier malgre le sang qui coulait d'une entaille à son bras.

Je me relevais, les yeux balayant la jungle imposante. Je m'arretais alors sur le temple en face. Massif, ajouré de lianes et de sculptures, il se dressait juste devant nous majestueusement.
Il était temps.
Les regards s'étaient endurcis et les discutions s'étaient tues. Meme Dunkane avait rangé ses blagues, laissant la place à la concentration du raid.
Chaque membre se mit en position. Dunkane s'avança et tendit son arc le plus fort possible. La premiere flêche fut décochée sur un monstrueu Berserker Hakkari. La terre trembla quand les deux gardes de l'entrée de la batisse nous foncerent dessus, le regard ensanglanté de rage.
Un long combat commença a ce moment précis. Les corps inanimés des Trolls de la jungle tombaient sur le passage de l'expédition. Pas à pas, nous nous rapprochions du sommet du temple, où les sifflements menaçants prenaient naissance.

Un derniere patrouille d'ennemi nous barrait le chemin, elle arpentait l'arriere du temple dans une ronde bien définie. Ekzo partit en avant déposer un piege, mais fut rapidement intercepté par un serpent ailé, fils d'Hakkar, qui arrivait dans son dos. Sylla et Emeric, empoignant leurs armes fermement, fonçèrent vers leur ami pour l'épauler. Gaëll et Harya les suivirent de près afin de prodiguer des soins sur les deux guerriers et de ramener le nain imprudent parmis nous. Pendant que le rejeton d'Hakkar était repoussé, les trolls de la patrouille précédente refirent surface à l'angle du temple. Les yeux révulsés par la haine, ils se ruèrent sur notre troupe. Le premier serpent, tombant dans le piège déposé par notre brave chasseur, se retrouva emprisonné dans un bloc de glace. Il restait trois trolls Hakkari à maitriser. Emeric hurla rapidement des ordres aux autres guerriers pour provoquer les ennemis et proteger le groupe de soigneurs et de mages à portée. Sylla et Draelion s'empresserent de foncer sur leurs cibles. Chacun avait sa propre technique de combat et les voir s'engager avec force et courage vers l'ennemi m'avait toujours impressionée. Gultïn, du haut de son petit mêtre de gnome, s'occupait de diriger les classes à distances, indiquant les cibles et observant le combat entre deux traits de l'ombre qu'il incantait la mine renfrognée.

Le premier sorcier troll tomba, suivi de pres par le second troll possédé d'Hakkar. La glace du piege avait quasiment fondu et le haut serpent fut rapidement libéré de ses chaines pour fondre sur le premier membre du groupe qu'il vit. Biggel fut happé par le fils de l'écorcheur, son corps fut prit de convulsions et une aura verdatre l'enroba.
Emeric se débarrassant d'un trait du dernier troll, liberant sa rage par un cri, sauta sur l'ennemi pour lui faire lacher prise sur son ami. Je me plaçais à ses cotés, incantant des soins simultanément sur lui et sur le jeune paladin.
Nous avions parcouru beaucoup de donjons ensemble, et meme si Biggel avait des tendances particulières et un certain coté misogyne, le protéger et le soigner était de mon devoir. En quelques secondes, les autres membres du groupe se joignerent à nous et l'aura verte se dissipa. Le serpent porta son attention sur une jeune voleuse du nom de Silverthorn. Mais il n'eut pas le temps de cracher sa haine sur l'elfe, la force des coups portés sur ses écailles finirent par entailler gravement son corps. Son sang éclaboussa les corps à corps et il tomba dans un soupir.

Tellement de morts jusqu'ici, l'odeur du sang emplissait l'atmosphère. Encore quelques marches et le sommet était devant nous. Un souffle sinistre et froid se faisait entendre, aucun autre bruit, aucun autre son alentour.
Le grand Seigneur Sanglant Hakkar était la. Proscrit devant l'autel du temple, on aurait dit qu'il somnolait. En silence, l'expédition vient se placait devant lui. Le groupe s'organisa au mieux, plaçant les fiers guerriers devant puis les soigneurs et druides en cercle pour protéger un maximum de membre pendant le combat. Une stratégie offensive fut choisi rapidement, les guerriers allaient devoir jongler pour maintenir l'attention sur eux pendant que les autres membres frapperaient. La tension montait petit à petit et les regards étaient rivés sur le serpent immensement grand devant nous. Une fois que tous furent pret, Emeric se lança à l'assaut du démon et un combat acharné commença.
Hakkar avait plus d'un tour dans son sac, hypnotisant nos guerriers pour les retourner contre nous et aspirant nos vies à intervalles réguliers, il commençait à prendre le dessus. Les soigneurs étaient rudement solicités et devaient être tres attentifs à chacun. Emeric fut le premier envouté, il chargea en direction du premier pretre à son niveau.
Cette vision la me glaça le sang, comment faire pour frapper nos propres alliés se retournant contre nous ?
Harya, surprise, dut esquiver ses attaques quand en un instant un mage, grace à son sort de morphisme, bloqua Emeric dans sa fureur. Mizu sourit fiere de sa métamorphose et Harya hocha la tete dans sa direction pour la remercier.

Nos forces s'épuisaient, il fallait réagir rapidement. Ekzo qui étant resté en arriere avec d'autres chasseurs, dut se dégager d'un fils d'Hakkar, arrivant par surprise des escaliers. A la mort du serpent, un poison s'echappa de sa dépouille et embauma plusieurs membres, juste au moment ou le Seigneur Sanglant aspirait nos forces. Le démon se tordi de douleur son l'effet du poison, son sifflement se fit plus hargneu et ses yeux en fentes devinrent plus menaçant encore.

Un autre fils d'Hakkar se présenta et les membres l'attaquerent. Gultin et Emeric, revenu à sa forme humaine et sain d'esprit, eurent la meme idée ; hurlant aux troupes de se placer dans le poison le plus vite possible, ils voulaient retourner les fils contre le père et reprendre l'avantage. Tous réagirent rapidement, exécutant avec une précision et une écoute tres importante les ordres donnés.
Cette stratégie fonctionna parfaitement, le grand Ecorcheur d'Ames tomba quelques minutes plus tard dans un bruit sourd et répandit son sang sur l'autel. Des milliers d'ames s'envolerent du corps inanimé de grand serpent. Les Titanium avaient vaincu.
Tous se féliciterent, s'étreignerent, sauterent en tout sens, heureux et fiers de leurs exploits.

Gregor, posté devant le Dieu Sanglant, se retourna vers la joyeuse assemblée, il croisa les bras et un sourire se dessina sur son visage fier et serein.
"Oui, ensemble les Titanium sont voués à faire de grandes choses!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jungle foisonnante de Zul'Gurub Empty
MessageSujet: Re: La jungle foisonnante de Zul'Gurub   La jungle foisonnante de Zul'Gurub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jungle foisonnante de Zul'Gurub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser