Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Une nuit orageuse (auteur: Shanny) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Une nuit orageuse (auteur: Shanny) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Une nuit orageuse (auteur: Shanny) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nuit orageuse (auteur: Shanny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mojo
 
Mojo


Nombre de messages : 141
Age : 49
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nuit orageuse (auteur: Shanny) Empty
MessageSujet: Une nuit orageuse (auteur: Shanny)   Une nuit orageuse (auteur: Shanny) Icon_minitimeVen 1 Sep - 7:56

Shanny a écrit:
Les yeux perdus dans le vide, j'avançais sans but où mes pas m'emportaient. Le tonnerre grondait au loin et la pluie commençait de tomber sur la forêt assombrie d'Elwynn. Ce que je faisais la ? Je ne m'en souviens pas vraiment. Ma tête résonnait encore de cris et de tintements d'armes s'entrechoquant. J'avais vécu beaucoup de batailles semblables à celle qui m'avait mise dans cet état. Je pensais m'être forgé un caractère de fer mais tous ces morts et tout ce sang me ramenèrent vite à la réalité. Trop pour moi finalement.
Je levais la tête vers le ciel, les yeux fermés pour que la pluie innonde mon visage. Je me sentais purifiée, lavée par ce déluge d'eau qu'Elune la bienveillante m'envoyait. Mais je me sentais las. Cette tuerie incessante contre la horde m'épuisait depuis tant d'années. Combien de missions encore allais-je accepter sous le chef de mon guide ? Lui qui m'avait recueilli alors que j'errais dans les marécages d'Aprefanges à la recherche de mon pere. Cette quete sera toute ma vie, mon essence, c'est ce but que je me suis fixée depuis que ma famille a été séparé, pour l'alliance me disait ma mere. Chose que je ne comprenais pas, étant trop jeune. Jusqu'au jour où je décidais de traverser la mer et le Maelstrom pour partir sur les traces de mon pere, vers Azeroth et vers l'aventure.

Ces souvenirs me firent sourire malgrè moi. La pluie redoublait et j'étais de plus en plus fatiguée. Mes pas m'emmerèrent devant une colline clairsemée que je montais péniblement. Du sang coulait de mes plaies et s'ajoutait à mes souffrances morales. Arrivée en haut du monticule je m'affalais sur le sol, trempée, à coté d'un arbre sans feuilles. Le spectacle de la nuit parcourut d'orage était terriblement appaisant. Une rage divine dans le ciel tombant sur nos vies. Les arbres cachés plus ou moins les éclairs mais le craquement du ciel me parvenait distinctement. Je fermais une nouvelle fois les yeux me régénérant au sein de la nature, mes sens toujours en alerte. Le tonnerre crépitant fit revenir des flashs de mon précédent combat à la surface.

Deux armées de soldats et mercenaires, aiguisant et astiquant leurs armes. Un terrain poussièreux, rude, parcouru de vents cinglants. Très peu de végétation et de vie sur ces terres ingrates. La horde avait asservit ces terres, édifiant une place forte non loin des terres des nains et des gnomes. Ma mission consistait à m'infiltrer avec les miens parmis
les ombres pour lancer l'attaque de l'intérieur du camp de la horde, pendant que l'armée de l'alliance avançait vers le combat d'un bloc.
Je souriais à mes frères et soeurs, ajustant leur armures de cuir. Certains seraient avec moi lors de l'assaut, d'autres sur les flancs de l'armée de lumière arcs et épées en main.
Hybrides de bataille, nous les druides avions des taches difficiles, à mi-chemin entre soutien combatif et soutien guérisseur. Maudits par les uns et adorés des autres, notre peuple et notre classe étaient cependant indispensables à cette bataille. Mon mentor m'avait envoyé au combat, pensant que mon coeur endurcit ne succomberait pas à une mission sanglante de plus. Prete à l'assaut, je pris ma forme féline, mes compagnons firent de même et certains voleurs nous accompagnaient. L'ordre fut donné d'avancer vers l'ennemi. Mon maitre hocha la tete simplement lorsque je disparu de la vue des mortels. Il était devenu le pere que je cherchais, je me devais de le suivre où qu'il aille. La troupe furtive passa les premières défenses du camp de Kargath, il n'y avait que
quelques tentes en loques mais enormement d'orcs, trolls et morts vivants en armures. Le rale de leur rire me fit frissonner un instant. Une amie me donnant un coup de tete gentiment me fit signe de continuer à avancer. Chacun avait prit des postes stratégiques derriere les sentinelles et les premiers rang de l'armée ennemi. Une fusée dans le ciel au lointain nous donna le signal. La ligne d'horizon se brouilla laissant apparaitre l'armée de l'alliance au galop sur toutes sortes de montures de guerre.
Les hordeux grognant s'éparpillerent pour occuper l'espace et la premiere ligne équipée d'arcs, d'arbaletes et de carquois de fleches avançait pour viser notre armée en approche. Chaque furtif sur leurs traces attendaient patiemment le bon moment. J'avais choisi un orc trapu et mal arnaché dans son armure renforcée. celui ci bavait sur son arbalete dans un
grognement sourd et effroyable. Sur les cotés s'étaient placés d'autres orcs et trolls du même genre. Un hurlement caverneux leur fit mettre en place leurs armes correctement.
L'alliance était de plus en plus proche et l'assaut fut donné. Notre troupe passa instantanement visible et la panique s'empara de la seconde ligne de la horde pendant que la première trépassait sous nos coups et morsures. Le gout d'un liquide acre et épais dans ma bouche me mit rapidement en colere. Je pris en un instant ma forme brute d'ours et avec l'aide des miens j'entamais la seconde ligne des guerriers et shaman en armure d'acier. Je vis tomber dans la poussière quelques amis et les yeux innondés de sang je m'attaquais sauvagement à un mage mort-vivant passant sous mes griffes. L'alliance entrait maintenant dans le camp ravageant les retranchés et mettant le feu aux tentes en lambeaux. Les montures furent vite désarçonnées et renvoyées en arriere. Je me mis à chercher des yeux mon pere dans la marée.
Une grande douleur me fit rugir d'un coup me retournant pour percer du regard un troll armé d'une arbalete. Mon épaule me faisait souffrir mais je réussi quand meme à déchiqueter mon adversaire avec l'aide de mon amie féline. Je cassais ensuite le corps de la fleche d'un coup de croc et repris ma forme d'elfe pour m'apporter les premiers soins.
Le combat avançait bien, nous avions repoussé la horde dans le fond du camp de Kargath.

Les officiers étaient entrés sur leur destriers à la suite de l'armée et évaluaient la victoire et les honneurs qu'ils allaient obtenir. Ma vision s'était un peu troublée mais j'aperçu, dague à la main, mon maitre combattant plusieurs trolls hargneux. Je m'avançais alors pour le soutenir marchant sur les corps sans ames des deux camps. J'évitais les coups
au mieux mais les orcs en rage ne cessaient de taper nerveusement tout ce qu'ils croisaient. Une hache m'entailla la joue alors que je pensais pouvoir passer devant l'orc sans dommage. Une fleche lui traversa le crane et je continuais d'avançer. Arrivée au niveau de mon mentor, je repris ma forme féline pour le seconder. Le combat continua pendant un moment, qui fut une éternité pour nous. La victoire approchait.
Plus d'ennemis alentour, je fis une pause un instant et mon maitre me souris tendrement alors que le jour se levait au dessus de nous. Les rayons chaleureux du soleil venaient réchauffer ma peau et illuminer la silhouette de mon pere. Cet instant resta figé dans mon esprit.
Regardant de tous cotés, j'apercevais enormement de cadavres. Un nouveau cimetiere aurait pour nom Kargath et j'entendait gronder la terre sous nos pieds apres cet affront. Le combat n'était pas encore terminé car les survivants s'étaient retranchés dans la plus grosse demeure fortifiée du camp. Mais les combattants de l'alliance n'étaient deja plus sur leur gardes. Je soupirais et reposais mes yeux sur mon maitre. Son sourire était identique, il ne bougait plus et en un instant tomba sur ses genoux du sang coulant de ses lèvres. Un seul murmure s'échappa de sa bouche avant la fin.
"Fuis"
Derriere lui une armée de la horde encore plus équipée et rageuse que ceux que nous avions combattu arrivait en force. Nous étions trop peu nombreux à présent pour faire face à un second assaut. Les visages de chacuns refléterent la peur, la panique et la folie. Les plus proche de la horde lacherent leur armes et tenterent de s'enfuir sous la pluie de fleches qui tombait. J'étais completement figée. Mon corps ne souhaitait plus fonctionner. Mon maitre à mes cotés était maintenant sur le sol, deux fleches assassines plantées dans le coeur. Je n'arrivais plus à réfléchir. A quoi avait servi cette souffrance ? A quoi avait servi les miens dans ce massacre ? Complement amorphe, je me sentie enlevée en un instant.
Mon amie de toujours, d'un coup de gueule, m'avait posé sur son dos et partait en courant vers l'Est pour sauver nos vies. Les officiers sonnerent la retraite et les fuyards courerent en tous sens pour esperer survivre au fléau en approche. Un jet de flamme nous percuta, l'ours qui me portait gronda de souffrance mais continua sa course. Je perdis conscience.

Mes yeux s'étaient de nouveau illuminés sous le couvert des arbres de la foret d'Elwynn. Comment étais-je arrivée la ? Le corps innanimé d'Isillia me le fit rapidement comprendre. Mon épaule douleureuse et les brulures de mon corps ne m'empecherent pas de continuer à avancer toujours vers l'Ouest. Vers la cité de Stormwind peut etre pour prévenir l'echec de
la mission, ou vers la mort plutot car je ne possedais plus rien.
Le tonnerre gronda encore une fois et le flash devant mes yeux mis clos dessina dans la pénombre une silhouette étrangère. Je n'avais plus beaucoup de force, mais j'arrivais encore a grogner de colere avachie dans l'herbe. Je n'entendis que quelques mots, mais ils furent si doux à mon ame que j'en pleurais alors.
"S'mon arbre ça."
Il s'approcha de moi malgrè les grognements de plus en plus menaçants. Il déposa son arme sur le sol et son bouclier dans un bruit lourd et s'assit pres du tigre sans aucun crainte. Il observa en silence le ciel et le tonnerre dans le lointain. J'avais cessé de gronder et je senti sa main sur mon pelage tatonner mes plaies. Il se rapprocha encore, sortit des
bandages d'une sacoche et posa la main sur le restant de fleche planté dans mon épaule. Je me retournait sechement pour mettre un coup de croc mais il l'évita habilement.
"Hey, aie confiance."
Je me laissais faire alors, plus rien ne pourrait m'arriver de pire à présent. Il retira d'un coup la fleche de ma peau et appliqua des soins aussitot. Entre conscience et inconscience, je repris ma forme d'elfe trop épuisée pour rester en l'état.
Je tournais alors le visage vers mon sauveur. Ce guerrier dans son armure scintillante sous les rayons lunaires avait les cheveux mi-long, tombant sur son visage. Un Humain. Mais il avait un sourire si tendre lorsqu'il ajouta.
"J'vais m'occuper de toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://titanium.bbactif.com
 
Une nuit orageuse (auteur: Shanny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser