Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
La bataille des maleterres de l'est Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
La bataille des maleterres de l'est Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
La bataille des maleterres de l'est Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La bataille des maleterres de l'est

Aller en bas 
AuteurMessage
Kardo
Druide
Druide
Kardo


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

La bataille des maleterres de l'est Empty
MessageSujet: La bataille des maleterres de l'est   La bataille des maleterres de l'est Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:00

[Bon c'est la toute première fois que je me lance dans cet exercice, soyez indulgents ^^]

[Ceci pourrait servir de préambule a l'event pvp contre les CUY aux maleterres]



...
Cela faisait maintenant plusieurs saisons que la dernière grande bataille confrontant la horde et l’alliance avait eu lieu, et le vrombissement de la guerre n’était alors plus qu’un lointain souvenir. De part et d’autre les armes avaient été rangées dans leurs caches. Les armures placées sur leurs pantins de bois avaient été cirées, lustrées et recousues, et chacun s’adonnait à œuvrer au bon déroulement des taches quotidiennes qui avaient jusqu’alors été mises de côté. D’une rive à l’autre, des territoires d’Azeroth et de Kalimdor la paix semblait régnée, et même les plus grands guerriers s’étaient laissés envahir par cette douce torpeur, allant jusqu'à négliger leurs entraînements quotidien.
Pourtant un mal grandissait, imperceptible, perfide et sombre, tel une brume dans un ciel d’été.

C’est à cette époque qu’un fièr combattant de la race des humains débuta son apprentissage. Fils de Perelias et de Cléosine, il avait passé son enfance dans la forêt d’Elwynn, et était destiné à devenir bûcheron comme ses aïeux. Personne dans sa famille n’avait combattu jusqu’alors, et seul un lointain parent avait participé aux ravitaillements des troupes lors des dernières grandes guerres. Mais les récits qu’il avait pu ramener de ces évènements sur les hauts faits des héros de l’alliance ainsi que sur les atrocités qu’avaient pu commettre la horde avaient ouvert les yeux de Zyphëor sur son destin. Il ne pouvait devenir un simple bûcheron, et au plus profond de son être il avait senti qu’un grand destin l’attendait.
Son père le répudiât et sa mère devint inconsolable quand il décida de quitter le cocon familial afin de débuter son entraînement dans le Westfall.

Peu de cadets avaient su montrer autant d’entrain et de vivacité dans leurs apprentissages des arts du combat et de la discrétion, si bien qu’il devint rapidement la fierté de ses instructeurs et de ses compagnons d’arme.
C’est alors, qu’âgé de seulement 19 années humaines, et malgré son manque d’expérience face à un ennemi qu’il ne connaissait que par les écrits ou quelques histoires qu’avait bien voulu lui conter son capitaine, qu’il fut chargé d’une mission de la plus haute importance. Il devait se hâter de gagner la région de Dun-Morogh ou il serait rejoint par un chasseur nain et un mage de la race des gnomes en la cité d’Iron-Forge.

En effet depuis peu, les plus grands sages des différentes races de l’alliance avaient senti un noir dessin se former à l’est, et menèrent un conseil secret sur les territoires elfiques de Teldrassil, afin de préserver leurs paroles de toutes oreilles ayant succombées à la chaleur noire des forces de l’obscur.
Une armée sombre avait été reformée, et le fracas des armes leur était devenu clair. Il fallait se hâter d’organiser les troupes, mais beaucoup trop d’informations leur manquaient, et en ces temps de corruption ils ne savaient vers qui se tourner pour une telle mission.
Ayant perdu leur confiance envers les anciens héros de l’alliance, ils prirent la décision la plus difficile mais également la plus importante de leur longue vie de sages. Envoyer de jeunes combattants parmi les plus prometteurs afin d’aller envisager l’état réel de l’avancé des troupes de l’ennemi.

Nos trois compagnons Zyphëor l’humain, Grymly le nain et sweak le gnome partirent donc de la capitale Iron-Forge afin de se rendre le plus discrètement possible dans les territoires des Maleterres. Leur voyage ne fut pas sans péril, mais leur courage était grand, et ils surent se démener de bien des pièges, si bien qu’en arrivant dans les Maleterres de l’Ouest, ils n’étaient plus les simples cadets d’autrefois, mais bel et bien de fiers combattants.

C’est à la frontière avec les territoires de la horde, que l’étendue de l’horreur qui se déployait leur apparut. Alors même qu’ils venaient de pénétrer dans la clairière Tirisfal, ils furent attaqués par un groupe de 4 orcs. Pour la première fois ils voyaient le vrai visage de l’ennemi. Une odeur acre et nauséabonde émanait de ces quatre êtres, et le sang séché sur leurs lames ne laissait aucun doute quant à leurs motivations. Trois d’entre eux étaient lourdement vêtu de cuir et puissamment armé de dagues d’épées et de haches. Le quatrième quant à lui était d’une posture plus imposante, son armure était faite de métal, et une lueur rouge flamboyante tournoyait autour de la lame de son épée.
Les trois compagnons furent tétanisés de peur face à un ennemi qu’ils ne connaissaient pas, et après avoir subit le première assaut il menèrent un combat épique, en y mettant toute leur force et leur bravoure. Les trois orcs habillés de cuir furent vaincus, mais non sans mal, et lors de ces assauts Grymly fut grièvement blessé. C’est alors que le quatrième orc intervint, d’un coup d’épée d’une puissance peu commune, il trancha mortellement Grymly, et blessa au bras et au torse les deux autres compagnons. Cet ennemi était plus fort qu’eux et il fallait fuir ! Sweak utilisa au maximum ses pouvoirs de mages afin de geler sur place pour un cours instant leur assaillant, et zyphëor en profita pour étourdir leur agresseur d’un coup violent à la tête.
Alors qu’ils fuyaient ils entendirent le chef orc hurler dans un dialecte incompréhensible, et ces hurlements furent rapidement rejoint par beaucoup d’autres. Une grande armée était aux frontières avec les Malterres, cela ne faisait aucun doute.
Il fallait agir et agir vite. Il n’était plus possible de rentrer pour sonner l’alerte, le temps était compté. Sweak utilisa alors ses pouvoirs de télépathie afin d’entrer en contact avec les grands sages et leur donner les informations indispensables à l’organisation d’une défense rapide.

L’archidruide de Darnassus savait qu’il pouvait compter sur sa plus fidèle disciple afin qu’elle lance l’appel de la reformation du plus puissant groupe de combattants de l’alliance connu à ce jour.
Shanny fut chargée de cette mission et elle prit immédiatement contact avec Gultïn, afin que celui-ci rassemble les troupes. Rapidement les anciens compagnons d’arme répondirent à l’appel, et se retrouvèrent tous à Stormwind, afin d’élaborer une stratégie.
Les armures furent retirées de leurs pantins de bois, et les armes ressortirent de leurs caches.
Immédiatement les Titaniums prirent la route en direction des Malterres.

La bataille finale se déroulera dans les Malterres de l’est, et le contrôle des quatre tours sera un tournant décisif pour le maintient de la paix sur les différents territoires de l’alliance …
Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille des maleterres de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser