Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Les tour de kheltuzad Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Les tour de kheltuzad Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Les tour de kheltuzad Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les tour de kheltuzad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les tour de kheltuzad Empty
MessageSujet: Les tour de kheltuzad   Les tour de kheltuzad Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:25

Parole du boucher : décapiteur du clan unsika yake
« Le Clan Unsika Yake entre en guerre de territoire... oui... Mes raclures sont déterminées, à présent... Le sang sous la montagne appell'ra le sang sur les hautes terres et cela n'peut qu'nous enchanter. Préviens Harrigon qu'il devra renforcer ses troupes en Tirisfal, la misérable Alliance pourrait bien s'organiser et pire, se lier avec les Ecaralates, pouah ! Nous les avons défié d'une grosse claque, voyons s'ils ont du répondant ou si, comme j'le pense, ils se terreront plus encore ! »

Alors que Magni Bronzebeard gisait dans son sang, une ombre inquiétante obscurcissait l’horizon. La nécropole flottante de Kheltuzad le roi liche se dirigeait vers les Malaterre de l’est, terre à jamais damnée par le fléau.
L’armé mort vivante se relevait sans cesse sous les rayons des nécropoles, bientôt il faudrait prendre position.

L’Orc assit sur son loup noir de guerre regarda en direction de kahlzul. Les cicatrices qu’il arborait fierement rapellé à tous ca valeur au combat.
« Il va nous falloir agir mon vieil ami »
L’Orc crachat au sol en guise de parole.
« Myldria doit être à fossoyeuse, part la chercher, je me charge de réunir les autre décapiteurs »
« Pour le Clan , pour ma reine arhhh»

La nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures. La foret des pins argentés abritais ce soir un conseil terrifiant. Tous n’étaient pas présents, il aurait fallu plus de temps pour les réunir, mais en ce lieu se déciderait le sort des Malaterres.

Alors qu’heldaar scrutait la pénombre dans l’attente des derniers arrivant, kloi essayer en vain d’apprendre des insultes au petit diablotin qui sautillais prés du feu.
« kloi !! Mais arrête donc tes enfantillage »
Ces parole sortir de la bouche d’un imposant Tauren, une voix lourde et puissante qui raisonnait même après le son terminé.
Le vif réprouvé disparaissait dans les ombres, laissant le diablotin à ses psalmodies.
« Le boucher arrive, nous allons pouvoir commencer » Heldaar rappela son diablotin et lui mis un coup de pied affectueux dans l’estomac.

Lanakh accueilla Rhadamanthe d’une tape dans le dos.
« kahlzul n’as pas décroché un mot, tu sait que je n’aime pas tous ces mystères »
« Patience lanakh, nous allons commencer » L’orc se grattais machinalement l’entrejambe comme à son habitude…
Le conseil dura une longue heure, durant laquelle les faits furent exposés, des décisions prisent.
« Nous ne pouvons laisser à l’alliance l’avantage stratégique des tours, nos sauvage doivent les investir pour nous assurer la victoire contre le fléau arrrh » Kalhzul avait parlé et il en serait ainsi
« De toute façon, comme à leur habitude, l’alliance ne bougera pas un petit doigt pour nous arrêter, une vingtaine de nos hommes suffiront »

Du sang, du sang pour le Clan

Récit retranscrit par Myldria, Décapiteur du Clan Unsika Yake, Ordonnatrice du Courroux de Mana, Haute Fille de la Fossoyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tour de kheltuzad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser