Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir

Aller en bas 
+6
Harya
Emeric
Teïla
Hazmath
Emouchet
Sérenity
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sérenity
Paladin
Paladin
Sérenity


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:56

Le voila... il a mis du temps mais le voila ! ^ ^
Le chapitre 1 de la série FRIENDSHIP'S STORY Wink J'espère que vous allez apprécier cheers La suite est en préparation lol!
Bonne Lecture.

PS : Je vous conseil de mettre une musique d'ambiance Wink
Pour ce chapitre je vous conseil donc MOTHER EARTH et ICE QUEEN de Within Temptation
Ainsi que GHOST LOVE SCORE de NIGHT WISH.

Voila donc à sur le prochain post le chapitre 1

Petit changement, Shanny va tout me mettre sur un seul post ^ ^
Merci Shanny t'es un ange Wink


Dernière édition par Sérenity le Jeu 21 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:26

Friendship ‘s Story


« Lien éternel qui révèle des capacités qui sommeil en chacun de nous, la réelle amitié est une chose rare mais une valeur qui n’a pas d’équivalence. »
Sérenity

Chapitre 1 : Le conseil du dernier espoir.

La gnomette courrait aussi vite que possible dans les énormes « rues » d’Ironforge. La chaleur de cette cité commençait à peser dans les poumons de ce petit être.
Passant entre les différents aventuriers à toute allure Mizu tirait profit de son physique pour se faufiler.
Après quelques moments, elle trouva enfin ce qu’elle cherchait, ou plutôt « ceux ».
Les deux elfes discutaient, l’une d’entre elle passait son doigt machinalement sur la lame d’une de ses épées, l’autre se tenait droite et les bras croisés.
La première, été habillée d’un cuir de couleur noir terne et bordeaux qui donnait l’impression de faire face à un démon des ombres, les yeux luisant de l’elfe créaient un contraste qui ne faisait qu’accentuer ce mystère. Elle laissait pendre le long de ses jambes deux épées qui sortaient de l’ordinaire, il est sur que ce genre d’arme ne se crée pas chez un forgeron. Seule la folie et le génie de la magie pouvait donner forme à de telles armes.
La deuxième portait dans son dos un bouclier fait de carapace. En y regardant de plus près, ce morceaux de carapace ressemblait à la partie supérieur d’un crâne de scarabée, ce dernier devrait être géant…
Son plastron et le reste de son armure de plaque accentuaient ses formes athlétiques, donnant à Hazmath un côté insectoïde qui poussait à la crainte et au respect. Accroché à sa hanche, une arme de facture inconnue attirait les yeux de la plupart des aventuriers. En effet, cette arme si spéciale avait sa garde incruster dans le départ de sa lame, on aurait pu croire voir une pince de métal où de nombreuses runes et inscriptions étaient sculptées.
La scène était magnifique, Mizu cru un instant voir le héraut de l’ombre en pleine discussion avec une reine hybride.

Mizu : « Hey ! Teïla, Hazmath ! Ven… ! »La petite gnomette se cogna sur un rebord de marche.
Mizu s’exclama alors en frottant son petit pied

« _ Hey, les coupines vinez voir ! »
Les deux elfes coupés en plein dialogue se regardèrent, Hazmath avança en décroisant les bras, Teïla lui emboîtant le pas.
Hazmath : « Qu’est ce qu’il y a Mizu ? »
Mizu : « A y est , li réunion à lieu ! On vous attend. »
Hazmath : « Une réunion… ? »
elle regarda Teïla d’un air interrogatif, leurs yeux luisaient d’une lueur mystérieuse et hypnotisant.
Teïla se contenta d’acquiescer d’un hochement de la tête.

Hazmath : « Pourquoi ne me l’as-tu pas dit alors ?! »
Teïla : « Parce que tu parles tellement que je n’ai pas pu en placer une… »
Hazmath : « Beuh… bah… »
Hazmath grimaça en fixant Teïla.
La petite gnomette rigolait de pleine bouche

Mizu : « Allé ! Viendez li amiiiiiis ! »» Pris par la joie Mizu sauta d’excitation et se cogna la tête sur le chapeau de pierre qui faisait office d’ornement nain.
« Ouiiiillle m’y suis fi mal là »

Les trois amis partirent donc pour le donjon de StormWind.
Un donjon qui renfermait désormais quelque chose qui changerait à tout jamais la vision de certains aventuriers.
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:27

Ce calme, cet endroit… le dernier où on aurait cru trouver cet homme. Mais étrange ou non, il était assis là, sur un banc. Les oiseaux du Parc de StormWind venaient picorer les quelques miettes que les passants avaient fais tomber sur leur chemin. Le soleil était bien haut dans le ciel et les fleurs diffusaient leurs parfums dans l’air.
Devant cet homme, un livre flottait dans l’air, et les pages se tournaient d’elle-même. Le mage fronçait ses sourcils comme s’il se torturait l’esprit à essayer de comprendre quelque chose.

« Chose compliqué qu’est la cuisine, n’est ce pas ? »
Surpris par cette voix l’homme relâcha sa concentration et le livre tomba au sol telle une pierre, laissant découvrir un livre de cuisine intitulé « Les Plus Grands Secrets des Petits Gâteaux » dissimulé àl’intérieure du livre de magie.
Se retournant l’homme aperçut une elfe toute de blanc vêtue. Elle portait une robe magnifique qui tombait jusqu’au cheville et laissait apparaître de chaque côté ses longues cuisses par une fente qui séparait le tissu au niveau des jambes et du corps, se refermant à la ceinture. La robe épousait avec finesse les formes d’Harya, laissant ses côtés ouverts pour mieux deviner leurs dessins.
Ses cheveux blancs se balançaient dans les airs, le soleil brillait sur sa peau, penchée sur Clown, ce dernier cru un moment pouvoir percer la lueur des yeux elfique.

« _ Ah Harya, hehe… eh bien… euh… ce n’est pas ce que tu crois, c’est juste que….
_ Oui Oui, la magie jusque dans la nourriture diront nous »
l’elfe sourit à Clown qui arborait un sourire niait.
Un long silence s’en suivit…

« Alors, tu l’as trouvé ?! »Cette voix leur était à tout les deux familière.
Harya ramassa les bouquins du mage pour lui tendre avant de crier en réponse à cette interpellation.

« Oui, il est là ! Viens ! »
« Clown, range ça, vite… » L’elfe lui glissa ces quelques mots avant que Shyria ne les trouve.
Shyria : « Ah ! Vous êtes là, je commençais à désespérée… »
Harya : « La voilà sortit de sa forêt, le monde lui parait alors gigantesque. »
Shyria : « Oui, un peu comme le vide dans ta tête ! »
Les deux amies se tirèrent la langue simultanément.
Shyria portait une robe aux nuances bleutée. Le bas était plutôt foncé pour s’éclaircir en remontant. Les rebords de la robe étaient pourvus d’ornement de lys doré. Son ventre, plat et ferme, quand a lui était laissé à l’air libre, exposant à tous son nombril. Cet habit était très proche du corps. Une rose bleue était finement placée dans ses longs cheveux blancs que le vent frais de Stormwind courbait au fil des pas.

Shyria : « Allé Clown , en avant ! »
Harya : « Oui ne perdons pas trop de temps. »

Clownspirit regarda alors les deux amies avec un air des plus surpris. Ses épaulettes pourvues de pointes ne faisaient qu’accentuer ce ressentiment. Tout comme le rouge de son visage s’ajoutait aux multiples couleurs de son ensemble vestimentaire.
Clown : « V…V…Vous deux ! Pour moi ? Oui Oui ne perdons pas de temps ! »
Tout souriant, l’homme prit les deux femmes par le bras.
Harya : « Je crois que tu te fais des idées mon pauvre Clown»
Shyria : « Oui, le jour où tu nous aura n’est pas près d’arrivé mon mignon.»

Les deux elfes souriaient gaiement, guidant le mage vers le donjon de StormWind.
Clown : « Je suis mignooooooon !!! Hahahaha Ouiiiiii je suis mignoooon Youpi ! »


Cette gaieté réveilla les derniers écureuils qui logeaient dans les arbres. Le soleil réchauffant les derniers endroits du parc, la vie repris son cours.
Mais peut être que cette joie ne durera pas… Le destin pourrait bien endormir à tout jamais cette gaieté.


Dernière édition par Shanny le Jeu 21 Déc - 11:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:28

La plupart étaient là, touts ceux qui avaient pu faire le déplacement. L’heure était grave. Assis tous en rond autour de l’autel, avec des chaises rehaussées pour les nains et les gnomes, personne n’avait envie de plaisanter et encore moins de parler.
Seule une personne se tenait à genoux devant cet autel, cet humain avait pleuré toutes les larmes de son corps, plus une seule larme n’aurait pu couler dorénavant. Emeric ressemblait maintenant plus à un Réprouvé qu’au grand leader qu’il était auparavant, la tristesse le consumant à grande vitesse.
Une salle du donjon avait été prêtée aux Titanium, pour cet événement important. La pièce était grande et humide, les nombreuses lumières et fenêtres permettaient quand même un éclairage conséquent.

« Emouchet ? » le gnome se tenait assis, le crâne démoniaque qui lui faisait office de heaume était posé sur le rebord de la chaise, son petit bras posé dessus. Contrairement à son casque, les flammes de ses épaulettes étaient en activité et projetaient sur les murs l’ombre de Gultïn. Sur la robe noire qu’il portait des runes dorées était inscrites, cet ensemble accentuait l’aspect morbide de l’événement.
Le paladin tenait son casque sous son bras droit, son armure dorée reflétait toutes les sources de lumière de la pièce. Il hocha la tête en réponse à Gultïn, ils s’étaient compris.

Emouchet : « Ils arrivent, Gultïn, ils arrivent… » Ce dernier soupira en regardant la porte toujours fermé, il espérait voir arriver les personnes en question d’un instant à l’autre.
La tension était à son apogée, la moindre étincelle aurait pu faire éclat. Tout le monde épiait les autres pour essayer de capter une attitude à prendre. Mais en réalité personne n’aurait servit de modèle. La seule qui aurait pu guider les membres de cette guilde sentimentalement se trouvait sur cet autel.
… Shanny avait les traits tirés, sa peau si fraîche et colorée n’était plus que l’équivalent d’un papier séché et dépourvu de vie, ses cheveux bleu océan n’avaient même plus la couleur d’une petite rivière, ses yeux toujours brûlant de cette flamme qu’est la vie n’avaient plus que la profondeur du néant, ses doigts si chaleureux n’étaient plus que des lames crispées. Son expression si joviale d’habitude ne transmettait plus qu’une sensation de douleur sans fin.
Elle était allongée, là, sur l’autel, inconsciente… Emeric agenouillé à ses côtés.
Soudain la porte s’ouvrit, Sérenity laissa passer ses compagnons de foi pour ensuite elle-même rentrer dans cette salle du désespoir.
Tous étaient là, en armures de Lumière ou d’Inquisiteur.
Taïtaï, Surffy et Doninao s’arrêtèrent net et regardèrent Flummox d’une façon interrogative. Ce dernier mis une main compatissante sur l’épaule de Müsa en secouant la tête négativement.


Sérenity : « Alors ! Que se pas…. » Derrière ses frères de Lumière, la vision de son amie sur cet autel était arrivée à elle aussi vite qu’une balle de fusil. Cependant le choc fut bien plus fatal…
Sérenity : « Shanny ! » L’Inquisitrice bouscula sans retenue ceux qui étaient sur son chemin. En effet, plus rien n’existait, Sérenity retira son heaume et le laissa tomber sans même s’en soucier pour rejoindre l’autel.
Sérenity : « Shanny ! Que se passe-t-il ?! » Elle cherchait désespérément un regard réconfortant dans la foule, mais des visages dépités ou en larmes furent les seuls disponibles.
Sérenity : « Bordel ! Mais qu’est ce qu’y se passe ici ? »
Gultïn : « Calme toi Sérenity, Shanny est…malade si je puis dire et s’énerver n’arrangera pas les choses. »

La paladine passa son regard furtivement sur l’assemblée.
Sérenity : « Shanny est malade et vous êtes tous là à la regarder crever au lieu de faire quelque chose ?! Et tu voudrais que je me calme ! » son doigt désignait l’ensemble des membres pour se fixer sur Gultïn.
Gultïn : « Je te rappel que c’est toi qui est arrivée en retard. C’est toi qui fais perdre le temps qui est si précieux à Shanny. » l’expression de Gultïn était froide et sans émotion. Sérenity ne répondit rien à cette réplique mais jeta un regard glacial à Gultïn.
Une main se posa sur celle du gnome, une main plus petite encore que la sienne.
Habillée comme une machine de guerre, toute de pointes métallique et de dents d’acier acérée, la gnomette se laissa glisser de sa chaise. Cette personne avança en direction de l’Inquisitrice qui était agenouillée. L’armure de ce petit être était fait d’un métal pur et magique, cette magie avait renforcé son côté abrupt et son armature laissait penser à un golem de métal. Un golem dépassant difficilement le mètre. Ses cheveux mi-longs d’un vert émeraude se lovaient dans les nombreuses pointes de ses épaulières. Malgré sa petite taille, Aglutine avait de belles formes misent en valeur par le reste de son armure. Et c’est sa capacité au combat qui était mise en valeur par ses armes.
Posant une main compatissante sur l’épaule de Sérenity :

Aglutine : « Séren’ , nous allons organiser des raids et missions pour sauver Shanny… Je te le promets. Je serai de ceux qui partiront aussi loin et longtemps qu’il le faudra pour réussir. »
Sa petite voix douce résonnait dans la pièce comme des paroles divines qui avait le pouvoir de rassurer bon nombre de personne. Un petit être plein de courage et de bon sens.
Aglutine : « Que penses-tu qu’elle dirait à te voir exacerbée ainsi ? » Ses petits doigts désignaient la druide allongée sur l’autel devant eux.
Aglutine : « Relève toi et fais ce que tu as à faire, du mieux que possible, sauve la. » ce sourire qu’Aglutine adressa à Sérenity redonna force à tous.
Un long moment de silence s’en suivit… Haine et Sang-froid s’affrontaient dans les veines de l’Inquisitrice.

Sérenity : « Tu as raison… »
La paladine se releva prenant la gnomette par la main. Elle regarda l’ensemble des Titaniums avant de crier :
Sérenity : « Qui est avec nous ? »

C’est dans l’unisson que touts les membres présent se levèrent.
La nuit était tombée, des mesures avaient été prises, il fallait maintenant se mettre au travail.
La salle se vida alors rapidement…


Sérenity : « Je te la ramenerai, je te le jure…sur ma vie et mon honneur… »
Emeric : « Je perds tout sans elle… » cet homme était perdu dans le vague, comme sans repère.
Sérenity : « J’ai connu çà. Et personne ne trouva les mots pour te réconforter, même pas moi. Lève toi et viens, rien n’est encore jouer…Rattrape le temps, rattrape Shanny, c’est une course maintenant Emeric… et sache que je t’emmènerai jusqu'à que mon dernier souffle soit expulsé. »
Emeric : « Merci… »
Sérenity : « Amitié Emeric, Amitié… »


« Lien éternel qui révèle des capacités qui sommeil en chacun de nous, la réelle amitié est une chose rare mais une valeur qui n’a pas d’équivalence. »
Sérenity

copyright Sérenity
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:29

Qu'avez vous pensez du chapitre 1 ?


et pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:18

ouiiiiiiinnnnnnn je veux pas mouriiiiiiiiirr Sad

[HRP]

héhé, joli debut.
Les titanium arriveront-ils a se serrer les coudes pour sauver le buisson désseché ? Trouveront-ils le seau d'eau magique pour arroser l'arbrisseau ?
huhu ... hum ok j'arrete seren ! *pas tapé*

Vivement la suite, je veux savoir ce que vont faire tous ces fiers paladins Smile
Gambatte!

ps : sauf Moumou, Seren je t'autorise a le tuer dans d'atroces souffrances ... je te le conseille d'ailleurs ... *sors ses griffes et les aiguise*

[/HRP]


Dernière édition par Shanny le Jeu 21 Déc - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:37

[HRP]

Euh au pire je propose l'incinération?

Au pire qu'un elfe meure c'est pas trop grave, mais faut pas qu'Emeric devienne une loque alors...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hazmath
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 140
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:53

Je trouve assez sympa , on a vraiment hâte à la suite Smile

/clap Séren


Ciao
Haz
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:28

TREPANATION !!!!!
Il parait que l'on peut lire l'avenir dans les entrailles chaud d'une druidesse encore vierge

Allez la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:34

*part se pendre*

O rage, O désespoire, O palouf zé rogue ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:14

Le problème c'est que Shanny n'est plus vierge, tout stormwind peut te l'affirmer je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
 
Emeric


Nombre de messages : 109
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:12

Moumoute une vieille dame nous a ramené ton cerveau, elle l'a trouvé dans un caniveau fait gaffe ou tu laisse trainer ces choses....

Tu vas pouvoir arreter de dire nawak sur ma femme maintenant! Haaa on se sent mieux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:30

Lol (quoi du flood? ..ouca? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:33

Bah je suis certain que moumouch ne voulais pas dispenser de tels propos qui pourraient prêter à confusion , il faut juste penser à fermer la fenêtre voir les volets de l'auberge de Stormwind quand vous vous rendez à l'étage pour fêter chacune de nos sorties à AQ20 car l'activation du cristal salvateur necessite une grande maitrise en la matière afin d'éviterla transformation en god-mod.
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:56

Euh..rien compris..on va rester a la connotation première hein...
Revenir en haut Aller en bas
Harya
Prêtre
Prêtre
Harya


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:33

Citation :
ar l'activation du cristal salvateur necessite une grande maitrise en la matière afin d'éviterla transformation en god-mod.

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:13

Woot Teïla ! cyclops
*Note pour ajouter ça quelque part dans un prochain récit sur Teïla*
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:06

J'adore! vivement la suite!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:00

Vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reed

Reed


Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:24

Clownspirit regarda alors les deux amies avec un air des plus surpris. Ses épaulettes pourvues de pointes ne faisaient qu’accentuer ce ressentiment. Tout comme le rouge de son visage s’ajoutait aux multiples couleurs de son ensemble vestimentaire. ....


ENORME !

C'est zouli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sérenity
Paladin
Paladin
Sérenity


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:47

mici ^ ^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:46

Je suis morte maintenant non ? Le temps que les Tita cuvent leur bibine de noel a la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Emouchet

Emouchet


Nombre de messages : 336
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:07

Ah mais t'en fait pas, tu as une belle stêle avec les guirlandes de noêl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sérenity
Paladin
Paladin
Sérenity


Nombre de messages : 446
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:42

LOL Shanny non mais faut que je m'y remette c'est tout l'après fete la retombé c'est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Voleur
Voleur
Vald


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:29

j'ai adoré ! a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Empty
MessageSujet: Re: Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir   Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friendship's Story: Chapitre 1/ Le conseil du dernier espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenir du dernier down de Ragnaros !!
» quelques down de ces dernier temps ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: Gravée dans la Pierre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser