Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
La guilde No More Play Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
La guilde No More Play Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
La guilde No More Play Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La guilde No More Play

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:47

J’en ai parlé à certains, et pas à d’autres, je suis l’évolution d’une guilde d’Archimonde depuis quelques semaines qui a le même profil que nous vis à vis du PvE/PvP. Ils sont plus avancés, plus équipés, ont plus d’expérience, mais la guilde qu’ils forment semble avoir le même esprit que la notre, c’est pourquoi je leur est fait un petit coucou ce matin sur leur forum.

Un petit coup de pub pour les Tita et CDO en quelques sortes et peut-être aussi des expériences de jeu à partager. Ce sont de très gros joueurs qui peuvent nous apprendre beaucoup en PvP. J’espère qu’on pourra leur apprendre aussi certains trucs si on discute avec eux.

Donc, voilou, ne soyez pas étonné si Araag, Gegon ou Shalliya viennent poster ici…. Enfin bon on peut toujours rêver éhéhéhé !

Le lien du forum avec mon post : http://www.nomoreplay.75.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=181

Si ya de trucs qui vous plaisent pas dans ce que j'ai dis, faites moi signe j'éditerai le message sur leur forum.

++ les Titas
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:58

Alors là c'est la meilleure de l'année, ya un mage de la guilde Troll Chauve (vous savez ce qui nous tueaint pendant Kazaak et qu'on poutrait avec kazaak sur le dos), qui est venu nous casser sur le forum des No More Play où j'ai posté ce matin. Il semble y dire qu'à part Hogger on peut pas tuer grand chose. De la jalousie surement mais bon....je sais pas ce qu'il faisait sur ce forum.

En tout cas il y déclare la guerre contre les Titas mais jsuis mort de rire, donc je vous conseille de focusser sérieusement tous les membres de cette guilde ça fait deux fois qu'ils viennent nous ennuyer c'est trop !

PS : ne postez pas sur le forum No More Play, si vous voulez que je dise des trucs je les dis moi mais je veux pas flooder leur forum. Et j'ai déjà posté une petite réponse hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:14

Bonne initiative Hoto pour la prise de contact avec le NmP. Ca peut etre instructif c'est vrai Smile

Pour les trolls ... no coment ...
Des gars qui veulent faire Kazaak, arrivent en troupe et aggrotent tous ce qu'ils peuvent comme mob sur la route, pour finir par se faire decimer par les demons qui les suivaient ... Laughing
Sans parler de la suite de la soirée ^^

enfin bon ... pov' tit chauves pig
Revenir en haut Aller en bas
Vald
Voleur
Voleur
Vald


Nombre de messages : 676
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:22

Je trouve cela scandaleux !

Eux qui embetent le monde (je dirai presque une grossierté) et osent nous critiquer !
SURTOUT que c'est nous même qu'y les avons dégommer sur kazzak alors qu'on avaient Kazzak + eux sur le dos !


Edit: ils veulent la guerre ! je vous propose leur morts !
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:44

Malheureusement comme vous pouvez le voir sur le forum tous ces ouinouinages ne plaisent pas à NMP et je les comprend !! voilà on passent pour des Kevin à cause de ce stupid Troll.

En relisant ce qu'il a écrit, il parle de recréditer sa mage. Ca veut peut-être dire que c'est un ex-Tita qui jouait Mago ou quelqu'un dont la candidature a été refusée. Ca vous dit quelque chose à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanny
Invité




La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:09

Peu importe Hoto, ton initiative de départ était une tres bonne idée.
Des échanges entre joueurs motivés de différents horizons et serveurs peut etre tres interessants autant en pvp qu'en pve.
Beaucoup de guilde s'inspirent de l'expérience vu sur d'autres serveurs pour avancer et s'améliorer. Bon courage au NmP pour leur avenir a BC comme au notre Wink

ps : Les troggs ont eu une victoire mais pas la guerre pig
Revenir en haut Aller en bas
Flummox




Nombre de messages : 45
Age : 41
Date d'inscription : 01/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:41

C'était une vraiment bonne initiative hoto... domage

J'en ai marre de ce comportement de petit merdeux frustrés qui se croient tout permis vu qu'ils sont derrière un pc à des centaines de km. Aucun fairplay, aucun honneur et une stupidité sans limite. C'est ce qui me fera arrêter wow, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:26

envoyer moi les photo des hordeux troll chauve que je fasse un romant photo
Revenir en haut Aller en bas
Ekzo
Chasseur
Chasseur
Ekzo


Nombre de messages : 682
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:36

J'viens de voir la vidéo, elle est cool, c'est de bonne guerre.
Manque plus qu'on leur retourne la pareille Smile

Ps : olol, jcale une dispersion sur le cameraman, huhu Laughing
Yeahh : La Puissance Naine ! (ruk est passé juste avant moi aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ruk-grim
Prêtre
Prêtre
Ruk-grim


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:03

haha tu ouvre une discution avec mes ancien pire ennemis Very Happy
araag / gegon et autre pvp kikirox tou lol!
--------------
edit je vien de lire ton post ....
"étant bien obligatoirement atteint de Gegonite aigüe"
Go delet just /taunt hoto ^^
suite a une experience tromatisante je ne peut cotionné sa ^^^
@ : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=23887
le mage au debut ... its me lol
alors moi je dit non tu n'aura plus d'infusion en bg na !
--------------
edit 2 ^^
"Voilà, ce post est en quelques sortes du flood et son unique but est de vous informer que nous essaierons d’être votre « petit frêre »"
bof bof ^^ je pense que titan > asc
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:15

Oh non du sang de Hordeux coule encore dans ses veines !! Ah je vois même une corne de vachette en train de pousser sur le côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruk-grim
Prêtre
Prêtre
Ruk-grim


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2006

La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:25

non je poste just pour kikou Very Happy ^^ cheers
osef du gros araag ( comme dit si bien un pote ^^ ) et gaygon affraid
gegon = gaygon
hoto ( autoroute ? repaire pour rencontre gay sur les aires de repos ? )
donc tous les mages sont gay ? ( heureusement j'ai stop le mien ^^ )
lol je part trop en live la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde No More Play Empty
MessageSujet: Re: La guilde No More Play   La guilde No More Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde No More Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that the world of warcraft that you play
» Guilde de Noob !
» Charte de Guilde 2011
» Ancienne Charte de Guilde : Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser