Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos anecdotes sur Wow...

Aller en bas 
+4
Akyma
kerynden
Aglutine
Eldarin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:04

Je passais sur Judgehype et j'ai trouvé ca:

On commence avec Kromleck :

Premier perso, Tauren Chasseur. Je pensais qu'il fallait prendre les sorts aux Pitons du Tonnerre (déjà la belle marche). Après, je prends mes sorts et, que vois-je, Aspect du faucon ! Je lance le sort, saute d'un pas élancé depuis les pitons... et je m'écrase tout en bas. Ce n'est qu'après ça que j'ai lu le tooltip et que j'ai appris à mes dépends que le sort permettait d'up la puissance d'attaque, et pas de voler tel un faucon... J'étais très déçu :p

Et on poursuit avec Andraya :

Ma mère joue à WoW et c'est un peu de ma faute... Son premier personnage était une Paladine Humaine. Je lui explique comment prendre une quête, tuer des mobs, lire une quête et surtout comment parler. Après 10 minutes d'explications, elle avait l'air d'avoir comprit. Je vais donc regarder un peu la TV.

20-25 minutes plus tard (le temps d'un épisode d'une série débile), j'entends ma mère qui tape beaucoup sur le clavier... Je me dis qu'elle a rencontré quelqu'un qui l'aide, donc je vais voir et là... Elle parlait avec les Kobolds qui lui disaient "Toi pas toucher aux bougies". Et elle, elle répondait : "Moi pas vouloir toucher aux bougies"...



Et donc du coup j'ai pensé qu'on pouvait raconter nos meilleurs/pire anecdotes sur Wow.

La première qui me vient à l'esprit c'est avec mon premier Elda, sur Dalaran (PVE)
donc premier perso , lvl 45~49 pour Maraudon si me souviens bien ,
suis en groupe sympa on cherche un dernier, arrive un nain chasseur, lvl 51 , plus haut que le reste du groupe, le mec sûr de lui genre j'ai bien bourlingué je connais grave le jeu et vous vous êtes des merdes.Le problème c'est qu'il écrivait très très mal <SMS> style.
Après un temps ou on avance peu et que le hunt parle bcp pour nous dire de nous bouger,le prêtre un moment lui demande :
"Mwk (v'la le pseudo déjà :p ) , tu pourrais stp soigner l'ortho car là ca deviens dur.."

Et le hunt lui réponds, "jpeu pa j ai pas de sorts de soins.."
=>Hilarité général vu qu'il nous a bien fait chier avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aglutine
Guerrier
Guerrier
Aglutine


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:32

Hihi j'aime beaucoup l'anecdote de la maman parlant aux Kobolds c'est bon ca Very Happy La tienne est pas mal non plus >< Merci Elda Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerynden

kerynden


Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:15

moi j en est 2 bien saler.
1 n33 gnomeregan ont est en groupe un mec nous lache ont en prend un autre.
le mec se ramene un mage.
cool ont avance , ont wipe sur une agro du dit mage completement bete.
tout le monde etais cool ,donc ont lui gentiment de faire gaffe.
sur ceux tout le monde rentre dans l'instance ,reviens la ou ont etais et la me dit que le mage a vraimment pas beaucoup de pv .
je fait la remarque et la ont s'apperssoit qu'il a le mal de rez ,tout le lui fait la remarque lui dit qu ont va perdre du temp mais bon ont continu.
20 min plus tard a la descente ou il y a les nain et les robot alarm( hallaa qu est que j ai peu wipe la),ont wipe.
retour dans l instance retour la ou ont ete et la encore un fois le mec a le mal de rez, un peu enervé certain lui disent qu il abuse ,..
un peu chauffer le mec fini par repondre en maj ARRETER ?VOUS CROYER QUE C EST FACILE CA ME FAIT CA TOUT LE TEMP QUAND JE REZ:!!! J Y PEU RIEN .la petit silence , et l un de nous lui demande , comment fait tu pour rez quand tu est mort?
BEN PAR DIT JE PARLE A L'ANGE!!!!!

2 le caveau heroique 70 ont a un groupe qui a l air de roxer , wawa, chasseur demo ,moi ,voleur. la perssone a d'eau ,merde ont a oublier...
bon pas grave moi j en est assez le chasseur need pas forcement enorme et le demo se demerde pas de probleme.
ont rentre dans l instance le demo comence a faire ces buffs et les pierres il a vite plus de mana et il lui reste pas mal de chose a faire , je lui dit vas y regen avec conec je te soigne pas de prob j ai assez de mana.
et la je le vois qui bouge pas ....au bout de 30 sec je repete ma phrase qui est repris en coaur par le wawa.
le mec nous repond que c est ce qu il fait ...???!!!!
"utilise connection comme ca c est super long!"
"conec quoi ?"
goute de sueur qui coule....
"connection le sort qui te permet de changer ta vie en mana enfin je crois qu il s appel comme ca"
"ha non celui la je l utilise pas je suis mort trop de fois au debut avec!!!!"
2 sec apres le lead du groupe l'ejecter.

escuser j ai pas de sort de soins pour l'ortho et j ai pas beau coupe de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:59

ENCORE ENCORE !!! j'adore déjà ce post

Moi j'me rappelle pas de trucs particulièrement sympas comme ça !

Donc j'vous raconte le pourquoi d'un de mes plus grands fous rires sur le jeu

Mon 2e Zul Gurub, y a un ptit passage sur un pont à un certain moment, moi qui n'aime pas les ponts j'fais extrêmement gaffe à pas tomber tout en essayant de suivre et papoter en même temps (pas une mince affaire vous pouvez me croire) et là tout d'un coup j'vois un des copains foncer comme un bourrin et j'sais pas comment il s'est démerdé, il a littéralement sauté dans la flotte où l'attendaient force piranhas, le pauvre meurt donc dans d'atroces souffrances et le fait savoir sur TS.
Ce qui devait arriver arriva, tout le monde se fout royalement de sa pomme et revient en arrière pour admirer le spectacle. Moi naïve j'me dis ben j'vais essayer de le rez donc j'm'approche au plus près du rebord du pont alors que tout le monde me dit "NAN arrête tu vas tomber aussi" j'abandonne donc l'idée de le rez (me faire bouffer par les bestioles ça me disait vraiment rien surtout que j'me serais paumée en revenant après ^^)
A peine 30sc plus tard la moitié du raid était sur le rebord du pont à admirer son pauvre cadavre et se foutre de lui, et là d'un coup PAF on en voit un autre tomber, suivi d'un grand "et merde" sur TS, alors évidemment les rires recommencent de plus belle et quelques autres se rapprochent encore pour le voir, REBELOTE encore un qui tombe.... au final ils se sont retrouvés à 5 cons à patauger au milieu des piranhas, et on a mis 20 bonnes minutes à se remettre du méga fou rire qui s'en est suivi
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:25

Z'êtes tous morts ou quoi ? pourquoi personne vient plus parler ?! même Eldachou abandonne *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:11

hum, mis à part avoir rencontré un demoniste level 15-16 qui m'avait demandé comment j'avais pu avior un diablotin au level 11 et pas lui, je vois pas :s (ps: j'étais avec un de mes moult reroll delete à cette heure ^^)

AHHH si, avec Azayel ^_^.

Première anecdote, mon tout premier mc. Je ne suis pas encore rentré que je vois plein de morts dans le raid (aggro foireuse avec les elementaire bumper)

Et aussi à ZG, lorsque le but du raid n'etait pas de down les boss, mais ceux qui se faisait mc xD Quand vint mon tour je l'ai échapé de peu... jusqu'au tic fatal du [over-cheat-abusay-nerf] poison d'un rogue et pis paf Aza T_T
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:51

Ah oui PAF le prêtre ça arrive souvent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:23

Dans le meme genre "paf le pretre"

Azayel level...3. Je découvre Teldrassil "ouha c'est beau, ouha c'est beau wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" *bang* *chute critique vous etes mort* >_<

Moralité, regardez pas le décors quand vous descendez les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:59

Dans le même style, terrasse aldor, je prends ma monture et hop je descends, et là PAF la crêpe ! eh oui trompée de monture ^^

Moralité = rester concentré quand on veut prendre la monture volante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:58

Surtout pas papotez en même temps..."et hop 20po chez le forgeron!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:52

J'papote tout le temps c'est râté pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Mage
Mage
Clown


Nombre de messages : 619
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:10

Moi aussi j'en ai une : un jour j'ai achté un jeu et hop 1 ans et demi a faire le no life sur mon pc. Résultat : 200€ de psy !
Moralité : Restez concentrez, ne vous laissez pas abuser lol !

PS : Mais bon j'ai quand même vraiment passé des super moments avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:22

t'exagère clowny >_< Tu me l'aurais dit, je te le faisais gratos à l'irl
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Haha t'étais si traumatisé que ça avec nous ??

Faudrait que quelqu'un pense à inventer le patch stop-wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

Ca existe Aky ca s'appelle le piratage de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:59

Mouche Mouche Mouche Mouche Mouche Mouche Mouche
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Mage
Mage
Clown


Nombre de messages : 619
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:48

LOL sinon y a mieux, ça s'appelle : UNE FEMME lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:29

Comme ci t'en avais trouvé une toi ^^. Bisou mon poussinet
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:43

Une femme ne suffit pas toujours, tandis qu'un bon chinois mon pote t'es sur de plus jouer pour un temps..

Youhouh!
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:21

Sont nulles vos anecdotes, suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Mage
Mage
Clown


Nombre de messages : 619
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:34

Poussinette d'amouuuuur comment tu vas ma belle (enfin belle c'est peut etre pas le mot exact, enfin bon) ?

Kykynette t'as vraiment pas d'humour, c'est ta grossesse qui te rend méchante comme ça ? au fait tu les as quand les résultats de ton exam 'pas le gynécologique, mais l'autre) ?

Elda : toi t'es mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:38

T'as qu'à m'appeler et tu le sauras !

Et puis d'abord j'suis pas méchante, c'est juste que depuis 2 jours, tout le monde s'évertue à me contrarier donc voilà c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iobane

Iobane


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:53

De comment ca belle n'est pas le bon mot!!!!! Fait gaffe a ton postérieur toi!!!! Ces quand que tu te co sur msn toi, plus moyen d'avoir une discussion avec "Monsiuer"
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Mage
Mage
Clown


Nombre de messages : 619
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:08

Depuis que j'ai arrêté wow, je suis devenu qq1 de fréquentable c'est pour ça les trucs de gamin genre msn, je peux plus chui un adulte responsable maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:15

Je devrais peut etre faire pareil tiens ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos anecdotes sur Wow... Empty
MessageSujet: Re: Vos anecdotes sur Wow...   Vos anecdotes sur Wow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos anecdotes sur Wow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser