Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saison 4 Kikoolol

Aller en bas 
+7
Kaleyron
Caé
Azayel
Kolt
Tibur
Eldarin
Hoto
11 participants
AuteurMessage
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:36

J’avais envie de décrire un peu cette S4 et de parler un peu, car je le fais pas trop sur le channel guilde ces temps ci…
Après une première semaine assez chaude où les 1700 de côte requis pour les 4 pièces du set et tout le hors set sont pas facile à atteindre, la deuxième semaine devient beaucoup plus tranquille.

La preuve : ayant perdu mon partenaire 2v2 , je trouve un rogue pickup hier soir après un message sur le /2. Il est en S2, avec tout de même une paire de lame S3. On perd 3 matchs dans la soirée, on en gagne 16. Emballé c’est pesé on est à 1740. Toutes les grosses teams sont en fait déjà à 1850, donc on les rencontre peu.

5v5, c’est plus chaud ! Notre team est pas mal, même si on se connaît pas trop et qu’on connaît pas vraiment les strats de la compo (Hunt, War, Mage, Pretre disc, Pal sacré). Passé les 1650, ça devient tendu. Des teams triple cac full S3/S4 sont crées et prennent 25 points à chaque défaite. Il va falloir mieux gérer les strats pour monter. Je lead tant bien que mal alors que j’ai pas énorme d’expérience en 5v5, mais on s’amuse. En plus ya Dunkane, il arrête pas de parler. Entre lui qui annonce chaque piège, flèche baillon, et chaque drain mana, et moi chaque sheep, et chaque CS, c’est folklo sur TS.

Enfin voilà, tout ça pour dire que le contenu reste très maigre. D’ici 2 semaines, tous les joueurs arène auront leurs 4 pièces S4, et les armes et épaux viendront un peu plus tard, sauf pour les stars qui les ont déjà (les Gladia S3).
CDO PVP côté alliance est vraiment pas cool. Ya une sorte de pool d’une 15aine de joueurs (bons, certes) qui montent des teams toujours ensemble, et qui privilégient leurs rerolls plutôt que les mains des autres. C’est un peu désolant de voir que finalement, c’est comme dans la vraie vie. Les pseudos « élite » sont complètement fermés d’esprit et ne veulent pas voir si c’est mieux ailleurs. On a eu l’exemple type alors qu’on avait recruté un cham elem, de le voir partir au bout de 2 jours et 0 matchs joués, tout ça parce que Monsieur Gladia cherche un cham élem (On est pourtant nous aussi tous full Set, mais on est pas connus et pas Gladia…). Enfin, ça fait plaisir de voir une team full gladia stagner à 1550 en 5v5 Wink

Voilà pour les impressions Wowesque, je pense qu’Eldarin aimera lire ce genre de ouinouinage de ma part pendant la pause au boulot !!!
Il ya encore malgré tout moyen de s’amuser. Jsuis tombé l’autre jour (sur le serv tournoi) sur la team des Millenium dont je parlais souvent sur le fofo (Phoenix, readsee, et un drood). Ca fait plaisir de se battre contre eux après les moments passés à regarder leurs vidéos Smile

On regrettera l’absence de Cae, Eldarin, Hazmath, Aylita, Shimuka, Kardo, Tibur, Thales, etc pour cette saison S4, qui, a défaut d’être passionnante, est assez marrante avec ses rogues Full PVE/armes légendaires et autres compos complètement cheatées Hihihihihi (Jte 2shot si jtengage, tu me 2shot si c’est toi)

Puis Go Titanium pour se faire un pti Kara ou ZA, ça fait longtemps qu’on a pas vu du monde connecté !!

Et sinon je suis dispo en 2v2 pour ceux qui veulent monter leurs 1700. N’hésitez pas à me wisp (enfin… si la compo est pas trop abusée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:52

Salut Hoto et merci pour ces infos et moments de jeu c'est sympa à lire.

Et t'as deviné pile-poil suis au boulot et je viens lire ton post avant de reprendre Smile J'ai bien souris à ce moment là.

HF.
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:27

je ne vais pas continuer à whiner sur les arènes, tout le monde connait déjà mon point de vu sur la question.

Bonne chance pour ta saison 4 j'espère que tu arrivera à atteindre tes objectifs et à trouver de bons équipiers.

En ce qui me concerne mon compte s'arrête le 22 juillet en attendant la béta.
Revenir en haut Aller en bas
Kolt
Chasseur
Chasseur
Kolt


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:54

c'est difficile els arenes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:47

Merci Tibur, mais pas d'objectif non non. Je joue pas énormément. Puis c'est l'été surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:48

merci pour ce partage d'impression sur les arenes ^^ N'en faisant pas, j'évite bien des choses on dirait ^^

Bon d'accord, je suis dans une team 5vs5 mais juste un délire Razz D'ailleur aucun n'est stuff/spec pour l'arene (mais pourtant on a gagné des matchs XD)

Autant faire les arenes pour le fun pour le moment. Le temps que tous les "gros bill" se soient stuff et proposent sur le /2 leurs over-cheat-skill pour up les minables qui savent payer
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:45

Coucou ici, pour ma part le problème majeur persiste toujours. T'arrive full S4, full hors set et hop... tu touches pendant 4mois..

J'ai reçu un mail pour 8 jours gratuit sur mon compte Daoc, le jeu n'est plus tout jeune mais le systeme pvp il a pas de fin (en tout cas pas au bout de 2mois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:00

ET sinon y a encore du monde qui joue activement?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

Ben moi suis là mais c'est ma période en chamane heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:54

Bouah, cham heal c'est une bonne classe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Randeng




Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:52

Suis sur mon rogue suite a mon annulation d'abonnement aoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:01

Héhé^^ Bah Daoc ça me plait bien pour le moment, mais qui sait, ptetre que je reviendrais un mois faire un petit coucou (puis faut jamais dire jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kolt
Chasseur
Chasseur
Kolt


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:13

moi suis la a partir de minuit grosso modo...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:25

Moi plus rien d'online à part un vieux CS avant hier !!
Revenir en haut Aller en bas
Kardo
Druide
Druide
Kardo


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:39

Moi je continu de pex mon war; avec mon druide je fais le minimum syndical de 10 arenes par semaines en binôme avec bloodsama (ex khalel) avec fort peu de réussite, et sinon du half life réseau et du cs réseau avec mes collègues durant ma pause déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:04

Bon comme tout le monde donne son emploi du temps je vais donner le mien^^

Wow : fin d'abo le 22 juillet, je reprendrais sur la béta et surement la sortie de wotlk.

Aoc : je stagne au lvl 59, plus trop de motive, obligé de grinder, j'attend d'éventuelles maj.

Je suis en train d'upper ma config pc et je vais lui faire un petit coup de tunning soft.

Je me suis pris un boitier Twelve Hundred de chez Antec, un 8400 Core 2 duo, et une 8800 gt 512. (mais c'est toujours limite avec AoC ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ekzo
Chasseur
Chasseur
Ekzo


Nombre de messages : 682
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:57

PES et MGO online (sur ps3), un peu de Battlefield 2142 de temps en temps

d'ailleurs, je n'ai plus du tout le temps de jouer à AoC donc si quelqu'un veut me racheter mon boitier/compte (avec les bonus de pré-co) , jle fais a 40euros, fdp compris
portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:53

bah dis donc ^^, aoc perd déjà du monde
Revenir en haut Aller en bas
harnax
Chaman
Chaman



Nombre de messages : 7
Age : 46
Date d'inscription : 23/07/2008

Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:12

coucou moi je recharge bientôt le beta me plait bien sinon en se moment je suis sur UT 3 a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 4 Kikoolol Empty
MessageSujet: Re: Saison 4 Kikoolol   Saison 4 Kikoolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 Kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser