Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Warhammer Online Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Warhammer Online Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Warhammer Online Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Warhammer Online

Aller en bas 
+8
Caé
Akyma
Randeng
Hoto
Tibur
Notika
Teïla
Eldarin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:33

Plop,
on viens de me dire que Warhammer est sorti depuis quelques jours, je voudrai savoir si vous comptez y jouer, si vous y jouez déjà (ou ca , faction , nom).

Voili voilà, Elda qui se renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:47

Pourquoi tu souhaites reprendre du service, sinon je veut bien tester le jeu en ta compagnie en creant un perso pour jouer uniquement en duo.
En plus je serais de journée le mois prochain donc dispo tous les soirs et fin d'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:58

Bah j'ai un collègue de boulot qui m'a dit qu'il y jouait depuis la sortie et tout ce qu'il a avancé fait que ca a l'air intéressant pour l'instant

Je réflechit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:40

tin tu vas bientôt passer une tranche d'age Elda, bienvenue parmis les vieux, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Notika
Druide
Druide
Notika


Nombre de messages : 340
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:39

mdr il a bien raison bienvenue cher les vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:51

Hey , si vous parlez de mon anniv c'est dans un mois...donc j'ai encore que je sache un âge à deux chiffres certes mais le premier reste un 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

Euh moi j'ai donné avec age of conan^^, et avec tous les bons jeux qui sortent d'ici noël plus l'extension je pense que je vais y aller mollo sur les dépenses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:22

*Tousse*
Tibur je t'ai vu sortir du Ruhl avec la récompense des cash games à 2k€ arrêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:22

Ca ça va plaire à Elda :

http://rudip.com/iphone-apps/characters/
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:03

lol.... dommage trop tard mais c'est sur que je l'aurai installé ce truc si je jouais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:48

Yop yop,

je teste un peu le jeu en ce moment oui, mais san grand plaisir à cause de mon très mauvais PC Smile

Du coup  le jeu plante souvent, rame, est moche, etc. Mais pour ceux qui voudrait jouer également je suis Sorcier flamboyant sur Hellbron (un serveur pas trop fréquenté mais c'est fait exprès, pour éviter les files d'attentes). Jvais surement aussi tester le maitres des épées, car ce sorcier est un peu kikoulol.

Voilà, je joue peu donc, mais je suis sous le nom "crome".
Revenir en haut Aller en bas
Notika
Druide
Druide
Notika


Nombre de messages : 340
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:25

elda need te voir replongé sur wow le 13 Smile


Dernière édition par Notika le Dim 28 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Randeng




Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:32

moi j'ai commencer je joue peu, je suis sur nekihara (oou un truc du genre coter ordre) j'ai fait un guerrier fantome c'est assez sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:34

@Noti : je pense pas sincérement Smile

Sinon pour ceux qui testent et qui pensent continuer mettez vous sur le même serveur. Si par malheur je devais m'y mettre j'aimerai pas à avoir à jongler sur un serveur pour aller jouer avec Randeng, sur un autre pour jouer avec Hoto ou Teïla.

En même temps je dit ca je dit rien, j'y joue pas et si ca se trouve j'y jouerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:50

Petite question à ceux qui sont parti sur Warhammer online, comptez vous reprendre wow à la sortie de Wotlk, ou pensez vous rester sur War online ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:29

Euh pour ce qui est de WOW je reviendrai pas à la sortie de l'addon ça c'est clair. Peut être plus tard, dans l'hiver, quand il fera froid Smile

Sinon, j'attends un nouveau pc pour me mettre à war sérieusement et voir si c'est bien.

En effet ça serait bien d'être tous sur le meme serveur. De mon côté ça a été une décision prise avec des potes du boulot donc pour l'instant je bougerai pas d'Hellbron Ordre... Mais si ils arrêtent de jouer pourquoi pas reroll où vous etes.
Revenir en haut Aller en bas
Randeng




Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:41

Perso j'attend de voir ce que va donner wotlk avant de prendre ma decision donc a la fin des 30 jour je gele mon compte war, j'attend wotlk je test et je prend ma decision apres ^^ comme ca pas de regret :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:35

je me tate pas mal à vrai dire, je sens que je suis plus très loin de céder^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:57

Beurk, un nain qui se tate cyclops

Perso, vous me verrez sûrement à Noel pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, mon homme il a précommandé l'extension déjà pour être sûr (ahlala ces hommes :p)

Sinon j'espère que tout le monde va bien ! bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeJeu 2 Oct - 10:39

Et toi ton extension elle se porte comment??
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:41

Ben elle pèse grave là ! j'ressemble de plus en plus à un gros ballon :p
Et elle sort fin octobre pour les fans *mouahahahaha*
Ca va Eldachou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:39

Ouais ca va bien.Bon we. Bonne activité. Bon resto italien à Antibes.

Allez all-in pour qu'elle sorte le 24 ton extension Smile
Ca serait un super hommage à Mister Tita 2007 (8?)
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:38

Ca y est je viens d'acheter war pour voir de quoi il en retourne.

Y a de très bonne idées notamment pouvoir xp en bg et s'inscrire en bg tout en faisant ses quêtes. Rien que ça, ça rend le leveling moins ennuyeux.

Maintenant wow c'est un gameplay incomparable, une optimisation graphique, une finition digne des horlogers suisses. Dans war les textures sont inégales, la modélisation du décor laisse parfois à désirer (je vous ferais un screen des falaises c'est affligeant).

Il est très difficile de se prononcer sur war:
1er jour d'achat > très déçu, skin caca, choix des classes caca
2ème jour > je me force à jouer pour rentabiliser mon investissement, je commence à découvrir certains skill qui me permettent d'entrevoir ce que pourrait donner le gameplay.
3ème jour> je prend un peu plus mon pied, au fur et à mesure que je découvre de nouveaux skill.

Je level sans trop forcer, sans trop m'en rendre compte. Je monte un Disciple de khaine, heal en dual sword. C'est dommage parce qu'une fusion entre warhammer et Aoc aurait vraiment été un duo gagnant.

Au niveau des mécanismes de jeu War a l'air vraiment sympa, mais comme Aoc il manque cruellement de finitions aussi bien en terme de gameplay que graphiquement. Par exemple tu es sur un champ de bataille, tu regarde ta vie tu te fais dps, tu es middle life tu te dit que t'as encore le temps de te lancer un heal et paff le chien t'es mort :/. Enfin les effets graphiques des sorts sont tout simplement caca comparé à wow, et même à Aoc qui n'est pas la référence du genre.

Sur War tout tien sur les mécaniques de jeu, le rvr, les bg à partir du lvl 1, l'xp en bg, la prise de régions et de forteresse, dans les autres domaines il se fait dépasser par tous ses concurrents.

Enfin faut voir sur le moyen terme. C'est pas la claque mais plus je joue plus ça me plait. mais je pense que je n'arriverais pas à résister monter un lvl 80 sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

Coucou, je suis sur Warhammer Online où je joue un sorcier elfe noir sur Athel Loren.

Je pense pas qu'il soit possible de comparer 2 jeux aussi différents que sont WoW et War. L'un étant PvE et l'autre PvP (de plus l'un est tout récent, l'autre non donc...).
Le gameplay est très bien, très nerveux, les CaC doivent jouer avec des positionels pour optimiser leur dps (fini les spam mono touche pour foutre des 3k+).
Le systeme des collisions est tout simplement génial.
War est un jeu PvP et on le voit directement par la possibilité de pex en scénario dès le lvl 1.
C'est le premier jeu depuis Daoc qui m'interesse vraiment pour son PvP.
Actuellement je suis niveau 23 et je trouve que globalement, les classes sont équilibrées.

Même si il existe encore des bugs dans le jeu (la release étant récente), je compte bien y rester car c'est le panard en PvP et donc ne reviendrais pas pour Woltk.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:29

hum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer Online Empty
MessageSujet: Re: Warhammer Online   Warhammer Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la communaute du jeu online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser