Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Possibilité d'évolution du jcj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:50

Citation :
Ces derniers temps, les développeurs ont réfléchi à de nouveaux champs de bataille. Dans Wrath of the Lich King, vous pourrez lutter sur le rivage des Anciens (attaque/défense) mais aussi dans Joug-d’hiver (JcJ non-instancié en extérieur).

Mais les développeurs ont également pour ambition d’élargir encore la place réservée aux champs de bataille dans les mises à jour à venir. Ils ont de grands projets pour améliorer les champs de bataille et le JcJ dans son ensemble, et ont l’intention de se concentrer sur ces améliorations. Attention, il est encore trop tôt pour évoquer ces changements dans les détails, mais il est important que vous sachiez que les développeurs y accordent une grande importance.

L’idée directrice est qu’il est possible d’ajouter progressivement plus de contenu lié aux champs de bataille. Ce nouveau contenu pourrait correspondre à une expérience de jeu de meilleure qualité, tout en étant plus accessible. Ils explorent également le concept d’un système complémentaire de compétition lié aux champs de bataille. Au final, les développeurs voudraient que le JcJ se recentre sur les champs de bataille et soit plus axé sur l’affrontement entre la Horde et l’Alliance, c’est après tout la base de ce jeu.

De plus, il est prévu d’améliorer certaines caractéristiques des champs de bataille et du JcJ. Par exemple, les développeurs voudraient ajouter la possibilité de s’inscrire pour un champ de bataille à partir de n’importe quel endroit. Ils réfléchissent aussi au gain de points d’expérience via le système JcJ et sur l’ajout de nouvelles pièces d’équipement de bas niveau.

Bien entendu, aucune de ces prévisions n’est garantie et ces changements ne sont pas pour demain. Il va falloir du temps pour tout mettre en place, si les développeurs souhaitent changer de cap. Mais dans tous les cas, il était important de vous communiquer leurs projets pour le JcJ

Cf Nerimash

Voilà pour ceux qui n'auraient pas accès aux forums officiels,
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Randeng




Nombre de messages : 387
Age : 36
Date d'inscription : 20/11/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:48

Ca sent le pompage sur warhammer ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:49

Ca sent surtout que la direction de Wow , qui quoiqu'elle en dise, suis l'évolution de ses concurrents direct. Et qd je lit ca :
"mais il est important que vous sachiez que les développeurs y accordent une grande importance." ca me fait trop rire.
Warhammer (vu ce que j'en ai lu) étant quasiment fondé sur le jcj/rvr, faut que Blizzard se mettent à jour car tous ses joueurs qui ne vivotent que pour ca sur wow vont franchement être tentés d'aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Et donc maintenant qu'ils ont une bonne raison de faire mieux (la concurrence) alors ils vont s'y mettre.....pfff ca me dégoute.
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:02

comme elda ^^, à vouloir copier les autres, ils ne font qu'engourager à y aller. Parce que bon, entre du vrai rvr et un machin approximatif y a pas à hésiter ^^.

Un truc qui ma fait bien rire sur warhammer quand je l'ai appris: tu vas dans une zone de 10 niveau inférieur au tiens "v greykill olol chui tro un roxor", bah tu te transforme en poulet xD

ps: y a un gros topic de frosthorn sur le forum officiel, section hors-sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:05

...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:39

Merci pour ces infos Tibur.

"je me force à jouer pour rentabiliser mon investissement" arf lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:29

j'ai changé mon post d'endroit ici ça faisait un peu hors sujet.


Eh bien oui quand tu vois la touche des persos c'est dur de s'y mettre. Dans wow quand je vois les classes, j'ai envie de toutes les monter, dans war j'ai envie d'en monter aucune ^^

Il y a des beautés qui sont évidentes, d'autre qu'on doit apprendre à aimer. Ces deuxièmes sont en général bien plus intéressantes, mais elles demandent un certain investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:59

suis d'accord avec toi.
Aussi sur le fait qu'il y ait une "blizzard touch" en terme de graphismes et de jouabilité.

On dit ce qu'on veux mais wow il est beau pour un mmo et la jouabilité elle est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:09

Arrr Elda revient pvép, la matrice te manipule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:08

Au contraire il en est sorti lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'évolution du jcj Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'évolution du jcj   Possibilité d'évolution du jcj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'évolution du jcj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser