Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/

Aller en bas 
+2
Akyma
Kaleyron
6 participants
AuteurMessage
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 6:06

Bon j'aime pas quand ça arrive à des gens que je connais, mais c'est encore arrivé cette nuit sous mes yeux :/

J'ai vu un humain à poil à SW à 3h du mat... presque normal quoi pour SW, sauf que je reconnais le pseudo, j'inspecte et il porte rien du tout, je whispe et aucune réponse :/ Je contacte Yneria chez Origines pour qu'il essaie de te causer sur le chan guilde et rien non plus. Puis je repère des co/déco de rerolls chez Blood, dont Malagen qui va à la forêt d'Elwynn, le temps que j'arrive dans la zone de départ des humains (Northshire) il s'est fait déco sous mes yeux par un MJ je pense. Yneria et moi on avait lancé les requêtes.
En espérant que c'était le 1er serveur sur lequel ils ont fouillé :/

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Wowscrnshot011509025545pi5.th Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Wowscrnshot011509031207yq8.th Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Wowscrnshot011509032941hu3.th

Si Aky ou Malagen passent par là, vous connaissez la procédure :s
J'espère que ça prendra moins de temps pour l'enquête...
Je vous conseille de passer un gros coup de scan sur le pc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 16:34

Coucou ! bon ben j'ai l'impression de revenir en plein cauchemar .... encore une fois heureusement que t'étais là Krist ^^

J'arrive pépère ce matin, Ewan qui me fait "alors comme ça Mala s'est fait hacké ?" j'ai bien failli tomber de mon fauteuil ..... grosse panique "ah non ça va pas recommencer ...." ben si !
J'essaye de co son compte, le pass a été changé et tout, j'commençais un peu à flipper, j'vais sur la croisade, là j'ai des messages systèmes comme quoi des amis ont été retirés de ma FL pour cause de personnages supprimés .... ça sent pas bon, je vérifie, quasi tous ses persos sont delete, la banque de guilde a été pillée etc .... la fête royale quoi Rolling Eyes
Je reviens sur CDO pour faire la requête pendant que Balfrat en fait une sur LCE, et là je vois que j'ai du courrier, oh ben c'était toi pour me dire que t'avais déjà requete, du coup y a eu j'sais pas combien de requetes lancées pour ce hack lol, enfin bref le pass a été changé et Nico a embarqué sa machine pour tout formater et nettoyer avant de reconnecter son compte. Une enquête est en cours, en espérant que le résultat soit plus rapide que pour moi ....

De mon côté j'envisage de faire une requête Mj pour faire installer une statue à l'effigie de Krist, c'est le sauveur d'Hurlevent ^^ Merci encore !!

Bisous les ptits choux !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47

Je me dit que le formatage a rien à voir là dedans. Je pense pas que ca soit un spyware juste pour Wow.
Ca doit être un problème interne au jeu lui même et Blizzard doit bien se taire de le révéler...
Je pense pas non plus que Mala installe des add-ons à la con...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:20

Erf évidemment ils ont commencé là où y avait des lvl 80 :/
J'étais bien deg hier soir quand j'ai vu ça j'étais devenu parano lol, d'ailleurs j'ai dû envoyer un MP sur le fofo de ma guilde à un membre qui avait eu un comportement suspect cette nuit un peu plus tard car il me répondait pas malgré mes messages en /g /s /w pour qu'il vérifie son compte si ça n'était pas lui devant moi.

Sinon pour éviter une nouvelle fois cette mésaventure, Blizzard vend le Blizzard Authenticator qui apporte un 2ème pass "à usage unique" pour chaque connexion au compte. C'est normalement la meilleure sécurité qu'on peut avoir contre le hacking sur WoW. Faudrait que je m'en chope un aussi.

http://eu.blizzard.com/store/details.xml?id=221003132
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:06

effectivement ça commence à faire beaucoup de monde !

je vous conseil d'acheter le Blizzard Authenticator, c'est un peu contraignant mais surtout pour les officiers ou les gm qui ont accès à la banque de guilde ça devrait être obligatoire.

Pour l'instant on a pas eut connaissance de personne s'étant fait hacker avec le système Blizzard Authenticator.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:25

Kaleyron a écrit:
Erf évidemment ils ont commencé là où y avait des lvl 80 :/
J'étais bien deg hier soir quand j'ai vu ça j'étais devenu parano lol, d'ailleurs j'ai dû envoyer un MP sur le fofo de ma guilde à un membre qui avait eu un comportement suspect cette nuit un peu plus tard car il me répondait pas malgré mes messages en /g /s /w pour qu'il vérifie son compte si ça n'était pas lui devant moi.
Erf bon le membre de ma guilde s'est vraiment fait hacké en fait >< pourtant j'avais demandé à des gens en me reconnectant s'ils l'avaient vu pendant mon absence et s'il avait parlé et apparement il avait di salut ><
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:24

Mais lol !!!!
Ils font PAYER un soft alors que leur jeu n'est pas sécurisé!! quel foutage de gueule mdr...

Sinon au fait :
Druides
- Puissance d'attaque en combat farouche : toutes les armes peuvent désormais octroyer de la puissance d'attaque en combat farouche selon leurs DPS (en comparaison avec les meilleures armes de qualité supérieure disponibles au niveau 60). Les armes de combat farouche déjà existantes octroieront au joueur à peu près la même puissance d'attaque (à plus ou moins 2 points près), mais les druides farouches pourront désormais faire leur choix parmi un plus grand nombre d'armes. Certaines armes de combat farouche ont vu leur Force convertie en puissance d'attaque pour être plus attrayantes pour d'autres classes. Tous les druides voient désormais la puissance d'attaque en combat farouche apportée par un objet dans la bulle d'aide de ce dernier, s'il en procure, mais les autres joueurs ne peuvent pas voir cette information.


Ahha !!! Trop fort ces druides!
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:59

Reviens Elda, le druide féral est redevenue (même si pour toi il n'en a jamais était autrement sauf contre les rogues) un roxxor qui couche tous ce qu'il touche.

Ps: Ceci était un message subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:41

Wink

/love
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:00

muarf, les hack s'amplifient donc :s

Pour parler de la "sécurité" de blizzard, il y a une semaine, leurs forums ont été piraté par les gold seller. Si si, les banderoles publicitaires parlaient de site pour le powerleveling et la vente d'or (qui fut régler une heure après)

Pour leur fameuse clé d'authentification, j'ai vraiment l'impression qu'il profite des hack (par faille systeme) pour vendre un produit que personne ne voudrait en général. Pour dire, j'ai une amie qui avait arrêté wow pour divers raison, bah elle s'est encore fait hacker (aucun addon chargé, aucun site de wow etc) alors que son abonnement était fini depuis plusieurs mois :/

Reponse des mjs lors du report => "veuillez demander à cette personne de nous contacter afin que l'on puisse envisager une enquête"

ps: oui druide c'est cheaté, mais tant autant que pretre :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:19

Qu'est ce que c'est que 6 euro si ça apporte une sécurité fiable.

Plutôt que de se faire chier avec des mj pendant de longues semaines, à refarmer ensuite le stuff...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:12

Pour la clé c'est une license qu'ils ont acheté pour qu'ils puissent avoir ce service, et d'ailleurs certaines banques utilisent un système similaire de double identification (un boitier qui génère un code aléatoire) pour protéger les comptes. Pour le moment c'est un système fiable. Ca étonne parce que c'est pas le genre de truc qui s'utilise sur un produit comme les jeux vidéos, mais y a tellement de vols et tout un commerce parallèle po/€ qu'il fallait utiliser les grands moyens.

Par contre je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils en profitent, mais ils sont surtout impuissant face aux hackers, d'autant plus que la plus grosse faille reste l'utilisateur, car je prend l'exemple de ton amie, on ne peut pas savoir à quel moment les identifiants ont été volé, ni sur quelle machine, ni quelle personne a entré ses données (un ami de ton amie pouvait très bien avoir un keylogger sur son pc à ce moment là par exemple).

Alors si y a moyen de limiter la connexion qu'en présence "physique" de la personne (en tout cas de la clé) c'est un très bon moyen de protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:32

Tibur a écrit:
Qu'est ce que c'est que 6 euro si ça apporte une sécurité fiable.


Hum laisses moi voir...10M d'abonnés potentiels x 6€ ==> 60M€...oui aujourd'hui qu'est ce que c'est que 60M€ tu vas me dire...c'est rien tu peux juste acheter un quart du bresilien qui joue au Milan AC avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:36

need 60m *_*

Je pourrais enfin m'acheter un vrai pc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:31

Ou une super monture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Empty
MessageSujet: Re: Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/   Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre hacking sous mes yeux... si Malagen passe par là :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une irl a strasbourg ca ce passe ici
» Passe temps
» si elghynn passe par ici ^^
» Les items de BC en vrac, juste pour le plaisir des yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser