Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)

Aller en bas 
+9
Clown
Hoto
Teïla
Clara
Eldarin
Aglutine
Tibur
Kardo
Shadowfear
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadowfear
Chasseur
Chasseur
Shadowfear


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:03

Me revoila , désolé pour le long moment sens donner de nouvelles . J'ai eu un passage à vide sur Wow depuis Woltk , car bon cette dernière éxtension ma totalement dégouté du Wow actuelle qui est loin de ses racines, je jouer juste parce que j'avais des très bon amis voir même une famille dans cette univers . Rassuré vous je continu toujours à jouer à Wow pas sur l'off car mon compte est suspendu mais sur un serveur privé Twisted Evil que voici :

http://www.world-of-warriors.com/index.php

C'est un serveur prometteur (esprit PVP présent ) qui reste dans l'esprit de l'officiel , il est en 2.4.3 donc toujours à Bc avec le Set S4, il n'y à aucun cheater plutôt des boulets qui découvre le jeu ^^ . Trés bonne équipe et une belle boutique , facile de les rejoindres juste à télécharger le jeu + patch sur leur site Very Happy biensur pas besoin de payer pour le compte ^^ GRATUIT sa fais plaisir , mais bon on ce rabat sur la boutique surtout pour le T3 ^^ le pied de up 60 à 70 full T3 Very Happy . Voila j'épére que tout va bien de votre côter, moi sa va impec sauf que je me sent un peu seul pour l'instant Crying or Very sad .

Au faite Tibur t'inquiéte pas pour l'argent c'étais un cadeau pour un ami de veille date Smile , il peu rester dans la bank de la meilleur guilde que j'ai connu sur Cdo les TITANIUM .
Voila je passerai prendre de vos nouvelles, si des gens veulent ils peuvent venir me rejoindre , je serai heureux même, car sa coute rien d'essayer et sa va vite à up, Xp multiplier par 3 ou achat de level dans la boutique , serveur privé comme même Twisted Evil . Je répond toujours au nom de Shadowfear mais côter horde maintenant je fais comme Teïla quoi sauf que je joue un p'tit druide Tauren ^^

Voila j'ai étais Heureux de vous donner un peu de mes nouvelles et j'attend avec impatient vos réponse à la prochaine et bon game play sur l'Off Very Happy

Shadowfear , Hunt dans l'âme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kardo
Druide
Druide
Kardo


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:10

Salut shadow Smile, sympa de revoir un ancien de la guilde ^^; perso je ne joue plus depuis plusieurs mois, enfin plus a wow hein, je joue a resident evil 5 et street fighter 4 en ce moment ^^. sinon je passes toujours par ici mais il ne s'y passes plus rien Wink
ça a l'air sympa ce server "privé" et pis si t'y joue un druide c'est forcément bien ^^

have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:32

Salut shadow, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

J'ai aussi suspendu mon compte pour une période indéterminée mais si tu avais besoin de les récupérer laisse moi un message sur le forum, ça ne me pose pas de problème de réactiver mon compte.

Moi aussi je joue à Street fighter 4 sur xbox360 (ninjathune) ;-)

Je pense que ce qu'on a vécu c'est d'une certaine manière une expérience exceptionnelle, et qu'il est illusoire de vouloir revivre la même chose. Les premiers joueurs de wow ont découvert ce jeu comme on découvre une nouvelle terre. La découverte de l'inconnu, l'étendu possibles, l'époque où l'ont croyait que Wow n'avait pas de limites... aujourd'hui on est arrivé au bord de la carte, on a découvert tous les coins et recoins du jeu (en terme d'interaction je précise), et aujourd'hui cette terre immense paraît bien petite.

Je pense que seul un nouveau mmo de Blizzard pourra recréer cette alchimie si subtile qui permet de croire que le jeu peu se substituer à la la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aglutine
Guerrier
Guerrier
Aglutine


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:54

Youhou Shadow ! Contente de voir que tu vas bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:46

Tibur a écrit:
Je pense que ce qu'on a vécu c'est d'une certaine manière une expérience exceptionnelle, et qu'il est illusoire de vouloir revivre la même chose. Les premiers joueurs de wow ont découvert ce jeu comme on découvre une nouvelle terre. La découverte de l'inconnu, l'étendu possibles, l'époque où l'ont croyait que Wow n'avait pas de limites... aujourd'hui on est arrivé au bord de la carte, on a découvert tous les coins et recoins du jeu (en terme d'interaction je précise), et aujourd'hui cette terre immense paraît bien petite.

Suis d'accord avec toi Smile

Bonjour à tous,
c'est cool d'avoir de vos nouvelles. J'y ai pas retouché depuis que j'ai arrêté. Le seul lien que je peux encore avoir avec Wow c'est en venant ici ou bien avec mon appli sur mon Iphone ( pfff j'ai plus de stuff avec Elda :p et Prodyge je crois qu'il a dégagé c'est un guerrier lvl 17 now Sad )

Ca m'arrive néanmoins de me rappeller au bons souvenirs que j'ai pu avoir sur ce jeu avec vous. Titanium 4 ever !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Prêtre
Prêtre
Clara


Nombre de messages : 175
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:55

Coucou les Titas

je passe vous faire un coucou.
Suis contente de voir que vos chemins se poursuivent sans oublier cette fabuleuse époque du bon vieux wow.
Ca restera une experience unique, la seule fois, comme le dit Tibur, où l'ig a prit le pas sur l'irl et no regrets!
Souvenir d'un certain laby.... de plus de 6h lol.

Shadow si tu croises la guilde Craftwarriors côté horde, c'est moi et qques potes (mais très casu) me suis pas co depuis au moins....euh 1 mois.

Vous fait de gros bisous
Tata Clära
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:47

1 mois, ca cache quelquechose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Prêtre
Prêtre
Clara


Nombre de messages : 175
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:19

Nan que juste que wow ne m'attire plus comme avant, et un serveur privé reste un serveur privé, cad avec ses limites.

Puis rien à faire, j'aime po la horde^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:07

En Septembre tout recommence avec Aïon ;-) peut être un nouveau départ !
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:01

je vogue depuis peu à travers les nouveaux horizons intergallactique d'Eve online histoire de tester un autre genre, mais il est clair qu'Aïon a du potentiel à revendre et saura charmer son public.
Revenir en haut Aller en bas
Hoto
Mage
Mage



Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:02

Hey coucou tout le monde ! Je vois que ça vaut encore le coup de passer par là de temps en temps !!!!

J'avais stoppé car ça me gavait et aussi pour Warhammer que j'ai arrété le mois dernier. J'ai pris WOTLK la semaine dernière pour voir un peu à quoi ça ressemble. Je laisse le gnomme et je joue un rogue coté horde sur Garona pour rejoindre des copains. A voir...

Certains ont encore un perso Ally sur CDO ?? Je connecte le mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Mage
Mage
Clown


Nombre de messages : 619
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:32

Hey mes Amis, vous aimez ça manger des patates ?

Shadow mon ami, je suis vraiment content de lire de tes news. Je crois aussi que l'extension en a usé plus d'un. Pour ma part, j'avais envie de faire autre chose que Wow dans ma vie et retrouver une vie un peu plus normale. Je crois que c'est mission accomplie...Mais c'est quand même avec un gros pincement au coeur car j'ai aussi laissé derrière moi quelques personnes que très sincèrement j'appréciai et tu en faisais bien entendu partie avec les d'autres bien sûr : Eldachou, Clarachou, Surfychou, Musachou, le casse couille d'Ekzouille, Seren et tout le toutim...

Comme dit Clara, je n'oublierai jamais ce fameux laby de 6h, le summum du n'importe quoi, le must du délire, ma pire crise de rire sur ce foutu jeu et tellement d'autres moments. En tout cas merci à vous.

Niveau Actualité, j'ai repris un abonnement pour tester l'appli, j'ai un peu perdu le goût du pve et mon stuff en pvp est totalement nazzzzz. De toute façon je n'y suis que très peu. D'ailleurs, je ne joue plus Clöwn, seulement Néfy (guildée chez Origines et mon twink. Clöwn n'est plus Tita mais ne sera pas d'une autre guilde car : Tita un jour, Tita toujours !

Voilà pour les news, vous pouvez me retrouver sur CDO et qui sait, peut être IRL ?????

Je vous embrasse (non je ne suis pas devenu une tarlouze) et j'espère vous lire très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Prêtre
Prêtre
Clara


Nombre de messages : 175
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:03

J'ai reussi à squatter un compte sur Wotlk, je joue une chamy draneï du nom d'Alexa (enfin quand je me connecte lol) pfff lvl 44....

Sinon j'ai testé un nain chevalier de la mort mouai........

Pour l'instant suis en plein exam de fin d'année donc pas trop le temps.

Je serais super contente de vous retrouver sur CDO, car i'm super happy d'avoir de vos news!!

bisous
Tata Clära
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:43

Ahah Clown content d'avoir de tes nouvelles. J'avoue que je pense à toi quand je regarde le SAV d'Omar et Fred sur Canal avec Clowny l'ami des enfants :p
Revenir en haut Aller en bas
Clown
Mage
Mage
Clown


Nombre de messages : 619
Age : 51
Date d'inscription : 14/03/2007

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10

Moi aussi...quand je lis les dates d'ouverture à la chasse à l'ours !
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:42

Arf ... T'as bien de la chance que je joue plus... Tu peux pas moutoner. Un ours tu t'en souviens?? Aahha je fox toujours même qd je joue plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kolt
Chasseur
Chasseur
Kolt


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 22 Oct - 1:32

salut a tous bonne vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:38

Bon, Eldarin, Kardo, tibur, hoto, etc

On reprend du service là , Bg coté team tita pvp et tout ! A vos claviers Smile (on est déjà 9 vieux Smile

Je pars sur une base de 2 soirs par semaine à partir de 21h15 pour commencer, free pvp et team bg, un peu de pve si la compo et les gens le permettent, il faut savoir que le hjeu à 10 à cata sera aussi rentable niveau stuff que le jeu à 25 ! Smile

On vous attends :]

P.S. Je poste ici car shadow est avec nous déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:46

Reviendez, Gnomeregan est bientot libre, les gnomes vont reprendre le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:39

*d'une voix grave semblant surgir des entrailles d'Ironforge !

... Quelqu'un a prononcé mon nom ? Qui a osé me réveiller ??!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:56

Oh fais pas le malin Tibur! On t'attend là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:20

Yop,
de passage éclair par ici je vois que vous reprenez du service.
J'avoue être tenté depuis 2/3 jours mais j'ai pas les dispos pour le moment et madame va vraiment faire la tronche si ça arrive.

Vous tient au courant et je repasserai plus souvent si y'a de l'activité ici.

A+ les titas !
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:59

ça y est j'ai acheté Cata hier, je serais dessus à partir du 21 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Kardo
Druide
Druide
Kardo


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:01

Elda reviens!, même tibur revient visiblement ^^, moi j'ai sauté le pas, je joue très peu, mais c'est sympa de retrouver tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caé
Mage
Mage



Nombre de messages : 318
Age : 37
Date d'inscription : 27/10/2006

SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:05

Ouai faites commes autres Smile revenez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Empty
MessageSujet: Re: SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)   SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTT !!!!!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser