Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maägerdugouda

Maägerdugouda


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:26

(Dans une taverne, non loin de là, à notre époque...)

-" Pouah, Tavernier! ta biere, c'est de la pisse d'Elek ou bien?"
Bougonnement du dit tavernier qui ramène une nouvelle boisson à la chieuse qui squatte son auberge depuis bien trop longtemps à son gout.

-"oui oui c'est ça, en voila une autre tsss!"

La chieuse c'est moi, Mägerdugouda. jeune femelle Draenei. Avec un nom pareil, normal d'être un tantinet délicat sur la nourriture et la boisson moi je dis. De toute façon à part le gouda hein!
Mon histoire débute quand je viens au monde, pas avant ça serait trop tôt et pas après, ça serait trop tard, restons logique.
Un jour de pluie, en pleine nuit, quitte à emmerder le monde, autant bien commencer.Mes parents, deux magistères au service de l'alliance étaient heureux de me voir faire intrusion dans leur vies, enfin jusqu'à ce que je commence à parler...
Oui je parle, beaucoup, trop dirait certains tellement en fait que personne ne m'écoute mais c'est pas grave, j'ai un esclave qui subit mes élucubrations sans broncher, mon élémentaire.
Le seul hic c'est qu'il ne me répond jamais. des fois j'ai des doutes sur le fait qu'il comprenne seulement ce que je lui dis et ça me turlupine, jusqu'à ce que je pense à autre chose, ce qui arrive vite.
Mais ne nous égarons pas, pourquoi suis je ici? En fait en quête d'aventure et de bourrinage intempestif. J'ai eu ouïe dire qu'ici je pourrais surement trouver un ou plusieurs compagnons de voyage alors j'attends....j'attends et je bois de la bière...j'attends, je bois de la bière et je vais aux toilettes, bin oui je suis une fille, et chiante en plus donc bon...

Bref, ce jour là rien ne différait des autres jours et je me lançais dans une interprétation toute personnelle d'une balade très connue, debout sur la table, dansant avec mon pichet de biere :

" Ce petit chemin qui sent la noisette...
Me rappelle soudain ce grand jour de fête
Où plusieurs gredins me prenaient la tête,
Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête,
Je prends tous leurs biens, leur or et leurs guêtres,
Ah c’est tellement bien, de piller ces bêtes !
Je n’oublierais point cette chansonnette
Du petit chemin qui sent la noisette… !"

Lorsque ...la porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Maägerdugouda

Maägerdugouda


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:12

La porte s'ouvrit...

Un gangregarde se tenait là, regardant de haut les occupants de la taverne.

Une famille de paysans, quelques mineurs et le tenancier.
Le silence se fit, l'atmosphère devenait lourde et irrespirable.
Des volutes de chaos s'échappait de l'individu et il faisait tournoyer sa lame gigantesque entre ses mains.

Son regard se fit rougeoyant et pénétra davantage dans la taverne d'un pas lourd.

Du haut de ma table, je me saisis alors de mon bâton, faisant signe aux occupants de chercher une cache.

Il lança soudain une boule de feu sur la famille qui explosa en plusieurs morceaux éparses à travers la pièce.

Choquée par la scène, je me ressaisie aussi vite que je pût et invoquais mon élem. je l'envoyais sur lui et lui lançais un trait de givrefeu qui ne sembla rien lui faire. Entre lui et moi, ça devenait évident, je n'avais pas le niveau!
Autant essayer de l'occuper, le temps que la taverne se vide et minimiser les pertes. Je sautais sur lui et e frappais de toute mes forces avec mon baton.

Entre lui et moi commença alors une danse guerrière : esquives, sauts et coups fusaient de toutes parts. Ses attaques étaient fortes et touchaient presque à chaque fois, je sentais la vie me quitter peu à peu.

un regard au alentour et je constatais que la taverne s'était vidée, soulagée je lançais bloc de glace et espérais à présent la venue d'un compagnon pour me sortir de la panade...
Revenir en haut Aller en bas
chipsegouda




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2011

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:23

C'est alors que Chipsegouda débarque avec son gros avion, foire sa première passe de tir mais fait un carton plein sur la deuxième.

https://www.youtube.com/watch?v=5Iz5MwPsfyo

Heureusement, Chips est démo et avait mis une pierre de rez sur Maägerdugouda Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:47

Chipsegouda le tueur de Rp ...

Bel effort Mager ! Smile Sympa la chansonnette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
chipsegouda




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2011

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:25

Une fois certains que le Gangregarde ne se relèverait pas et que Maägerdugouda était sur pied, il reparti vers l'aéroport Gnome de Radada. Il remercia chaleureusement ses congénéres pour l'avoir prévenu du danger qui gétait sa petite sœur, et biensur pour lui avoir prêté le prototype du "Adiss Ouartog". Sans cet engin il n'aurait jamais pu arriver à temps et faire un tel carnage sur le Gangregarde, décidément le génie Gnome ne connaissait aucune limite.

Il se dit que le hasard faisait bien les choses, à l'origine il était simplement venu apporter un tabard familial à Maägerdugouda.

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Its-all-gouda

Les Gnomes sont de petits êtres mais ils forment de grandes familles! Que ces liens familiaux soient de sang ou de cœur, on ne fait pas de différence. Et l'affection que l'on se porte l'un l'autre est plus grande que le plus imposant des Taurens! Chips se prit d'affection pour Maäger peu après son arrivée sur Azeroth. La pauvre avait perdue toute sa famille dans le crash de l'Exodar. Le Gnome faisait alors parti de l'expédition partie à la rencontre de ces inconnus tombés des cieux. L'alchimie opéra immédiatement entre ces 2 êtres en apparence si différents. Il lui proposa rapidement d'être intégré à la famille Gouda, elle accepta sans délai. Il est des liens que l'on ne peut expliquer, ils se créent simplement et sont plus inébranlables que le plus solide bouclier issu de Forgefer. C'est pourquoi l'on est fier du nom que l'on porte, et on est encore plus fier de le montrer sur un tabard!

Soudain l'inquiétude repris Chipsegouda! Le temps de faire le chemin vers l'aéroport, le temps de remercier Fer Tchaïld l'ingénieur et son équipe. Un temps nécessaire, certes, mais des minutes de trop qui laissent sa sœur sans surveillance. Les derniers rapports de l'Alliance signalent des attaques sporadiques de force démoniaques dans les environs de Loch Modan, mais leur fréquence et leur intensité tend à augmenter ces derniers jours.

Il prit chaleureusement congé de ses hôtes et appela son Griffon, Ferfass, qui attendait aux abords de la piste. Le trajet vers l'auberge ne s'annonçait pas long, mais qui sait ce qui pouvait se passer dans l'intervalle? L'idée qu'on attente de nouveau à la vie de sa sœur mit Chips dans une rage folle. Les quelques minutes qui les séparait risquaient d'être insupportables. Et céder à la colère revenait à céder aux démons qu'il maitrisait pourtant chaque jour. Se calmer, il devait impérativement se calmer. Quelle était donc cette chanson qu'ils aimaient tant chanter ensemble? Se calmer, se concentrer, respirer.

L'air frais apaisa son visage rubicond, ca commençait à revenir. L'air doux de la chanson apaisa ensuite son âme. Trés bientôt, ils seraient de nouveau réunis. Très bientôt, il pourrait veiller sur elle, comme un frère veillant sur sa sœur.

https://www.youtube.com/watch?v=fsjon5YJoVo&ob=av3nm

J’ai tabassé trop de Nazguls
Combats épiques à chaque fois
Je leur ai fais de graves brûlures
Du genre dont on ne se remet pas
Et comme leur stuff n’avait pas fière allure
Et que je ne faiblissais pas
Ils se sont dit quelle infortune
Et depuis ils s'enfuient de moi

J’ai tabassé trop de Nazguls
Si tu veux on recommencera
Tu m’as dit "j’ai pas l’habitude de massacrer des êtres comme ça"
Et toi et moi
On était tellement durs
Qu'on en tuait par deux par trois
Que c’était juste des raclures
Et qu'à terme on les oxira

Je n’ai pas grand chose contre un fear
Et pas grand chose pour les faire fuir
Car j’imagine toujours le pire
Et sans un heal peut-on survivre

J’ai tabassé trop de Nazguls
Si tu veux on recommencera
Tu m’as dit "j’ai pas l’habitude de massacrer des êtres comme ça"
Et toi et moi
On était tellement durs
Qu'on en tuait par deux par trois
Que c’était juste des raclures
Et qu'à terme on les oxira
Revenir en haut Aller en bas
Maägerdugouda

Maägerdugouda


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:29

Pendant ce temps là

Dans mon bloc de glace, je regardais ce qui se passait autours de moi. Le chaos s'abattait sur nous, premier tir raté mais le deuxième explosa la taverne, le gangregarde et moi.

Soudain une voie d'outre terre s'éleva :

Mâgerdugouda peut maintenant faire des missions suicides! Chipsegouda lui a mis la pierre de rez!


Une lumière me tomba dessus juste au moment ou le bloc cédait et que le feu faisait rage. Pour une mage de givre, je fondis comme neige au soleil et me sentis partir.

Ouvrant les yeux, je me découvris au paradis. Une grande grille dorée, des nuages roses et.... du gouda...partout des monceaux de gouda! M'élançant vers chaque morceau comme une danseuse classique, je nageais en plein bonheur et soudain devant moi, le plus gros morceau de gouda qu'il m'est été donné de voir! Alors que j'allis le toucher du bout du doigt, je me sentis tiré vers la sortie, je m'accrochais à tout ce que je pouvais mais ne rencontrais que le vide!


Arg, naaan mes gouda, mes biens aimés gouda! je veux pas partir, je veux paaaas!

Ouvrant à nouveau les yeux, je vis un ange bleu me regarder et m'annoncer d'une voie d'aéroport :

Mägerdugaouda, tu as le choix. Veux tu rallier le cimetière le plus proche ou bien utiliser ta pierre de rez?
Mais non ! Moi je veux retourner auprès du gouda, roo!

Pis réfléchissant un peu, j'aperçus Chipsegouda au loin...Bon ok, j'utilise la pierre de rez, le cimetière, ça fait trop loin, pis le frangin est là.

je repris donc forme, au milieu du sang visqueux et verdâtre du gangregarde et me mis à table.
J'avais faim, oui et pis fallais bien attendre le frérot pour le remercier...

Revenir en haut Aller en bas
chipsegouda




Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/01/2011

[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:21

L'auberge était en vue, un vrai gruyère, et ce qu'il en restait penait à rester debout. Chips pressa sa monture et fit un cercle autour du batiment avant de se poser. Pas de danger à première vue.

Il trouva sa sœur accolée à une table, mangeant goulument.

"Décidément tu te reposes jamais sœurette. Ce que tu manges là, c'est du boeuf? De l'humain ou du gangregarde?" demanda Chips.

Mäger lança un regard dubitatif à son frère gnome.

"Je dis ca je dis rien mais, à voir comment la barbaque a volée de tous les cotés...à ta place j'aurais comme un doute sur ce qui a atterri au fond de mon assiette..."

Soudain la mâchoire de Mäger se figea. Ses yeux se posèrent sur son assiette quand une violente nausée lui pris le ventre. Elle se précipita en dehors de l'auberge et se fonça vers le premier buisson à portée de vue.

Elle revint quelques minutes plus tard, le souffle court et le pas mal assuré.

"Bravo frérot", d'un air amer, "une vraie entrée de démoniste comme tu les aimes. Toi aussi tu te reposes jamais, y a du niveau".

Ils se regardèrent quelques secondes, un sourire complice naissant sur leurs visages.

"Heureux de te savoir en bonne santé Mäger" dit Chips.

"C'est pas tout à fais l'avis du buisson à qui je viens de parler mais...merci Chips." retorqua la Draneï. "En tout cas je vais mieux que la famille massacrée par ce Gangregarde." Ses yeux se posèrent sur les dépouilles. "En un clin d'œil, pouf, plus rien." Une grimace se dessina sur son visage. "A croire qu'il les a visé délibérément et qu'il voulait s'occuper du reste pour faire les choses proprement".

"Proprement?"

"Tu vois bien ce que je veux dire" s'énerva Mäger.

"Tu les connaissais?"

"Très peu"

"Je peux..." en agitant ses doigts en direction des cadavres déchiquetés.

Mäger prit quelques secondes avant d'autoriser Chips à procéder à son inspection. Que comptait-il trouver dans cet amas de chair et d'os entremêlés?

"Une marque...sur le poignet gauche de l'homme. Et caché par un bracelet de cuir." Chips continua son inspection des corps. "Une marque similaire sur le poignet droit de la femme, caché par un bijou. "A présent le moment le plus pénible, même pour un démoniste. L'inspection des restes de la petite fille. "Toujours la même marque, mais à la base du cou".

"Conclusion?"

"Conclusion, enfile ton tabard familial et viens avec moi à la cathédrale d'Hurlevent. Avec ca sur le dos les gardes ne te feront pas d'histoire." Chips sentit l'étonnement de sa sœur et marqua une pause. "Je ne sais pas à quoi ces marques correspondent mais ce n'est surement rien de bon. Nous devons en savoir plus".

A ces mots Mäger emboita le pas à son frère et grimpa sur son griffon. C'est très pratique d'avoir un gnome pour frère, on peut partager une monture sans faire souffrir l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert a tous] Début d'une aventure...   [RP ouvert a tous] Début d'une aventure... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert a tous] Début d'une aventure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les mecs de Titanium
» Helas . Au revoir a tous
» tous aux abris !!!!!! le bastion chez titanium!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser