Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
update classes pour Wotlk Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 update classes pour Wotlk

Aller en bas 
+2
Azayel
Eldarin
6 participants
AuteurMessage
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:08

* Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.
* Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.
* Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.
* Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).
* Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.
* Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.
* Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.
* Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.
* Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits 'dOmbre faisant des dégâts de zone.



Y'a des trucs qui font sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:37

mouais, bouclier des magos et demos indispellable (merci pour les pretres qui deviennent encore plus inutile -_-)

2 armes à 2mains, mouais, meme conan il sait pas faire ca :p

sarment en intérieur? bah druide encore plus cheaté
Revenir en haut Aller en bas
Teïla
Voleur
Voleur



Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 01/09/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:43

arf ca fait un peu diablo like un cac avec deux armes à deux mains
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:51

Et c'est reparti pour 1 an d'équilibrage de classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:44

hum, oui, enfin j'espère pas ^^ en tout cas on peut à nouveau arrêter de frequenter les forums officiels qui seront encore floodé de "ouin lui il est cheaté alors que je suis nerfé à mort sans raison"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:42

Alors dans les nouvelles compétences pour 80 on note en gros :
Un mouton "grenouille" pour le chaman
Un zoning pour le voleur
Un Tp pour le démo
Un root pour le hunt

Comme dit TIbur c'est repartit pour l'équilibrage.
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:23

je vais pas faire un pavé tout le monde connait mon point de vu.

déjà qu'à bc il y avait trop de cc, là ça devient nawak.

mais alors le tp pour le démo...

c'est dingue tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:23

hum quand vous dites tp, c'est comme pour le mago? (pfiout je quitte le stun/gel/blocage et reapparit 20 mètres plus loin)

Sinon, need voir le grenouillage des chamy ^^ Et des infos sur le double pet qu'on invoque en ultime amélio Razz (oui raf du pretre, je découvrirais moi meme)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:30

Non ca marche comme une marque/rappel, un sort pour poser une marque ( est-ce que les ennemis le verront???) et qd tu feras un rappel tu seras tp sur ta marque.

Moins instinctif que le tp mago , plus statégique..
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:29

Hmmm, interessant comme gadget ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:00

On m'a fait part d'une vidéo ultra sympa (pour moi en tout cas :p) mais je n'ai trouvé aucune confirmation encore, quelqu'un en saurait-il plus ? Krist peut-être ? hein copain ? ^^

https://www.youtube.com/watch?v=N6Mlm0iIT6Q
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:02

Oui je trouve ça sympa aussi, ça va libérer déjà beaucoup de slots à la banque et dans mes sacs hihi, en plus apparement ça concerne aussi les montures (en tout cas pour la fenêtre de selection) et donc encore plus de slots libres chez moi :p

update classes pour Wotlk Companions_tab

Il y a même la possibilité de récupérer les pets liés quand ramassé (qu'on obtient en récompense de quête par exemple) qu'on aurait jeté (j'ignore si les pets vendus sont concernés). Il y a aussi des objectifs spéciaux genre collectionner 25/50 pets ou avoir sur un même perso les 3 pets de la semaine des enfants...

Pour le vendeur de la laisse et des balles, il existe et c'est un hommage au webmaster Breanni du site www.warcraftpets.com (d'ailleurs le chat "Fuzz" qui se trouve à l'étage de l'auberge à SW était déjà un clin d'oeil à Breanni puisque son chat irl s'appelle Fuzz ^^)

http://www.warcraftpets.com/news/images/big/breanni_screenie.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:16

Wha cool, une gentille attention de blizzard ma foi cheers

Ca me fera aussi de la place dans mes sacs, ça va faire du bien, et puis ça va être bien sympa de pouvoir intéragir avec les pets, j'ai hâte !

Merci copain Smile

Sinon ça va tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:39

Bah c'est surtout toi qui dois nous dire si ca va , alors le mercredi à Nice? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Akyma
Druide
Druide
Akyma


Nombre de messages : 529
Age : 42
Date d'inscription : 25/03/2007

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:58

Oulala m'en parle pas, pas de clim pas de ventilo, un monde fou dans le train, j'ai cru que j'allais mourir, d'ailleurs pour son retour le mercredi suivant j'y suis pas allée...

Sinon dans l'ensemble ça va quand je reste à côté d'une clim dans l'appart, vivement le mois prochain qu'il fasse moins chaud .... Ah tiens demain j'ai mon rdv du mois, j'aurais peut-être la confirmation pour le sexe (le prochain qui me dit que si c'est une fille c'est une merdeuse, j'le cogne !) j'passerais vous tenir au courant si jamais on me confirme.

Voili voilou, bonne journée les ptits choux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:46

Si c'est une fille, ce sera une pisseuse Razz Reste bien au frais ou viens en Belgique ^^ jamais besoin de clim \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





update classes pour Wotlk Empty
MessageSujet: Re: update classes pour Wotlk   update classes pour Wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
update classes pour Wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de WOTLK
» Wotlk Beta, les screens
» Pour les Fans de Link
» Clavier WOW pour les fan
» pour la nostalgie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser