Titanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titanium

Conseil des Ombres
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Ancien MG
Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:32 par Ekzo

» Ils se sont dit OUI !!!
Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 10 Mai - 4:31 par Ekzo

» binouze a bastille
Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:45 par Kolt

Recrutements
-----------------
Prêtre : Clos
Chaman : 1 spé restau
Mage : Clos
Démoniste : Clos
Voleur : Clos
Guerrier : Clos
Paladin : Clos
Druide : 1 équi 1 Heal
Chasseur : Clos
Death Knight : 1
-----------------
la levée
Liens utiles
Curse Gaming
WoW UI
Warcraft Movies
Game TV
C’est relou hein la pub?!
Quelques pubs relou!
WoW Europe
News
Talents
Forum CdO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wotlk Beta, les screens

Aller en bas 
+5
Kardo
Kaleyron
Kolt
Notika
Gultïn
9 participants
AuteurMessage
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:09

Hop, voilà y'en a pas beaucoup ,et surtout sur le Dk dans un premier temps car le serveur est unique pour toute l'Europe plus la Russie, donc ça lag pas mal et notamment en Northrend.

Il y a bien sûr du spoiler alors ceux qui veulent se garder toutes les surprises passez vite et ne lisez pas les commentaires :p

En tout cas si j'oublie le lag permanent les premières impressions sont vraiment bonnes, les quêtes du Dk sont vraiment super sympa et toutes les nouveautés sur les "achèvements" aussi. Il semble également qu'il y ait beaucoup de choses pour s'occuper en dehors du classique pvp/pve désormais.

Si aujourd'hui ça va mieux je vais commencer les quêtes avec mon démo voir ce que donne la première région à explorer.

La suite au prochain épisode !!!

http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Notika
Druide
Druide
Notika


Nombre de messages : 340
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:28

merci gult vraiment trés intéressent vivement la suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kolt
Chasseur
Chasseur
Kolt


Nombre de messages : 188
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:05

gne.
c'est quoi le background du dk ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:36

Hop, léger up des screens avec le port de Stormwind et qq goodies.

Alors Kolt le Bg du Dk est presque simple ! On commence on est méchant ! sous les ordres du roi Liche, pendant en gros 3 level on est dans une zone dédiée, c'est plutôt bien fait car on s'en rend vraiment pas compte, ensuite après l'event de la grosse baston on perd son allégeance au roi liche (j'vais po non plus raconter l'event :p) et on peut ainsi aller dans les capitales de sa "faction", si on ne fait pas cette quête on peut tout simplement pas trouver de réparateur, de banque etc ... c'est donc plutôt vachement conseillé.
En ville les Dk se prennent plein de débuff par les passant et autres pnj, jet de tomates et bananes enfin pas mal de trucs rigolos Smile

Je connais pas bien le Bg originel de Warcraft alors je pourrias pas trop juger de la cohérence du truc mais ça semble se tenir assez pour ne pas nuire à l'ambiance générale Smile

Les quêtes du Dk sont en tout cas vraiment super sympa et je conseille à tout le monde d'au moins monter au lvl 58 pour se marrer pendant une heure ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:51

C'est intéressant de garder des insignes de justice ou pas?

PS: je viens de voir sur la page d'accueil de Wowhead que ça sort le 13 novembre mais j'ai pas vu de date sur le site off
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:29

Plop, alors non ça sert à rien de garder des points d'arènes et des insignes de justice, les points sont reset dès que l'on passe level 71 et les insignes auront un équivalent différent dans les donjons de Northfendre et ne servent donc qu'au stuff 70.

A priori l'honneur peut lui être gardé.

Pour la date aucune idée mais les PTR de la 3.0 pour le royaume standard sera bien en place mercredi vu que l'on peut déjà chopper le patch d'un giga Smile Donc à priori le 13 novembre rien d'impossible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Kardo
Druide
Druide
Kardo


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:47

cte classe Very Happy GG msieur le reporter Smile

/clap

/happy
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:52

Raaah ça y est enfin l'event est debuggé, je suis donc arrivé à Stormwind préter allégeance au Roi! comme je suis lvl 58 je peux directement foncer en Outreterre pour Pex !!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:26

omg un dk gnome oO

Sinon thanks pour les screens ^^ ca donne une bonne idée de ce qui nous attend au début (need faire un dk pour tester leur gameplay)

Par contre, ca pu fortement le lag quand l'extension va sortir :s donc attendre un petit mois après pour voir la chose se dégorger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:29

Azayel a écrit:
Par contre, ca pu fortement le lag quand l'extension va sortir :s donc attendre un petit mois après pour voir la chose se dégorger ^^
Si ça lag à la beta c'est parce qu'il y a qu'un royaume de test pour 2 continents ^^
A la sortie de BC ça allait bien je trouve, mis à part la masse de monde à la Porte des Ténêbres le 1er soir (j'étais pas allé le soir même mais j'avais le live sur ts et les décos serveur comme tout le monde lol). Les premières semaines tu t'inquièteras plus du pvp sauvage et du nombre de joueurs au m² qui attendent le repop d'un mob que du lag Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:00

Cette fois-ci c'est également légèrement différent vu que contrairement à Bc, la horde et l'alliance ne commencent pas dans la même zone, et il y a aussi plus de "vraies" ville que sur la première région de BC, donc plus de moyens d'éviter le camping intensif.

De plus, un peu comme certains lvl 60 fonçaient au marécage lors de al sortie de Bc, on aura le choix des quêtes, j'ai déjà repéré 3 points de départs de quêtes possible sans oublier que pour ceux qui préfèrent les donjons, il y a largement de quoi commencer vite les instances.

Pour le lag, c'était horrible ce weekk-end sur la beta mais aujourd'hui j'ai finis l'event Dk tranquille et je pex en outreterre sans aucun désagrément. A ce propos en même pas 1/3 des quêtes de la péninsule j'ai déjà pris 2 levels et demi. Monter un perso entre le lvl 60 et 70 devrait en gros être divisé par deux en temps.

Prochain épisode je fais un ti dossier sur le Dk, j'éssaie de faire une vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:09

Ben c'est cool si on se marche pas tous dessus ^^ j'avais dû attendre les 1ers jours avant de m'y mettre sérieusement à BC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:06

Ouép, personnellement je pense que je commencerais par monter un chevalier de la mort donc y'aura du monde pour le coup, même si les premières quêtes sont instanciées au niveau de l'avancée, mais en Northrend ça devrait le faire, de plus on peut toujours pex en continuant les quêtes de l'outreterre, il en reste toujours un peu Smile

Mise à jour des screens, attention spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:04

Tu vas pex ton dk côté horde ? ^^ ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gultïn
Démoniste
Démoniste
Gultïn


Nombre de messages : 291
Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

Nope, gnome forever :p
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/meviobutcher/ScreenshotsWotlk#
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:58

Gultïn a écrit:
Ouép, personnellement je pense que je commencerais par monter un chevalier de la mort donc y'aura du monde pour le coup, même si les premières quêtes sont instanciées au niveau de l'avancée, mais en Northrend ça devrait le faire, de plus on peut toujours pex en continuant les quêtes de l'outreterre, il en reste toujours un peu Smile
mmmmm va ptêt falloir que je fasse les quêtes que j'ai laissé de côté si je veux que ça me rapporte des sous lol, j'en ai zappé tellement... 4 zones lol
Revenir en haut Aller en bas
Notika
Druide
Druide
Notika


Nombre de messages : 340
Age : 46
Date d'inscription : 01/09/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:40

je vais pex un dk moi aussi pour commencer wotlk ça aller assai sympa a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleyron
Voleur
Voleur
Kaleyron


Nombre de messages : 242
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:22

Trop MDR :p

https://www.youtube.com/watch?v=NXQvxqG5NI0

Need !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tibur




Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:03

Need aussi^^ faut il être ingé pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Aglutine
Guerrier
Guerrier
Aglutine


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:41

Hehe c'est bon ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kardo
Druide
Druide
Kardo


Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 28/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:50

!!!! bon c pas un gsxr, mais need trop aussi ca Surprised:o:o
Revenir en haut Aller en bas
Eldarin
Druide
Druide



Nombre de messages : 824
Age : 45
Date d'inscription : 27/10/2006

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:13

ppff eh une seule addiction en même temps sinon on ne s'y retrouve plus...y'en a un c'est les motos l'autre c'est pkr...

Elda, membre desBétaCeyMal.
Revenir en haut Aller en bas
Azayel




Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 14/02/2008

Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:36

pour la moto, il faut en effet etre ingénieur pour la crafter, puis de donner les clés à qui l'on veut ^^

Donc dispo pour tous, si tant est que l'on connaisse un ingé sympa pour la crafter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wotlk Beta, les screens Empty
MessageSujet: Re: Wotlk Beta, les screens   Wotlk Beta, les screens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wotlk Beta, les screens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news de WOTLK
» update classes pour Wotlk
» beta BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titanium :: La Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser